03-05-2013, 21:28:40
Bonjour à tous et toutes,
Je rejoins le forum ce jour en réalisant que cela fait déjà un petit moment que je roule Volvo (pléonasme). Plus précisément, notre petite famille se déplace depuis maintenant 3 ans en S40.
La première, acquise en 2010, une vraie bonne voiture à vivre mais dont le châssis
révélait un cruel manque de puissance (1.6d drive e).
Possédant quelques accessoires propre à ce modèle, et étant ravis de cette voiture, nous nous sommes mis en chasse d'un modèle plus fourni question kw.
En effet nous souhaitons tracter en toute confiance et le 110cv ne se serait pas trouvé à la fête.
Le tracteur à donc été trouvé depuis environ 15 jours, une jolie T5 quasi identique à l'ancienne question cosmétique (gris 455, dallarö offblack).
La ressemblance s'arrête là. Incroyable cette impression de passer d'une "hybride" à une Volvo à 100%, y compris dans certains détails...bizarre.
Pour la mettre en conformité avec nos objectifs, il me restera à lui greffer un attelage. La case Volvo risque de s'imposer:
1° il me faut un faisceau 13 broches impérativement
2° la découpe du pare chocs est inévitable et seul Volvo, à ma connaissance à l'idée de proposer un cache qui rend l'ensemble élégant.
Je m'en vais consulter vos archives, @ vous lire,
benj
Je rejoins le forum ce jour en réalisant que cela fait déjà un petit moment que je roule Volvo (pléonasme). Plus précisément, notre petite famille se déplace depuis maintenant 3 ans en S40.
La première, acquise en 2010, une vraie bonne voiture à vivre mais dont le châssis
révélait un cruel manque de puissance (1.6d drive e).
Possédant quelques accessoires propre à ce modèle, et étant ravis de cette voiture, nous nous sommes mis en chasse d'un modèle plus fourni question kw.
En effet nous souhaitons tracter en toute confiance et le 110cv ne se serait pas trouvé à la fête.
Le tracteur à donc été trouvé depuis environ 15 jours, une jolie T5 quasi identique à l'ancienne question cosmétique (gris 455, dallarö offblack).
La ressemblance s'arrête là. Incroyable cette impression de passer d'une "hybride" à une Volvo à 100%, y compris dans certains détails...bizarre.
Pour la mettre en conformité avec nos objectifs, il me restera à lui greffer un attelage. La case Volvo risque de s'imposer:
1° il me faut un faisceau 13 broches impérativement
2° la découpe du pare chocs est inévitable et seul Volvo, à ma connaissance à l'idée de proposer un cache qui rend l'ensemble élégant.
Je m'en vais consulter vos archives, @ vous lire,
benj