Univers-volvo

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salut à tous Wink.

voila depuis ce matin je un p'tit problème avec ma boite-auto...

j'explique: quand je me même en position 3 en ( monde sport ) pour la poussée un peux. et quand je me remet position "D" et le bouton est mis en " ECO " .j'ai ma flèche orange qui clignote , un s'y que sur le bouton "ECO SPORT WINTER ".

une personne à déjà u se genre de problème ???
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSad
Ca viendrait pas plutot de ton sélecteur ? Elle a combien de km ta 850 ?
elle à 350 000 +/- car compteur bloqué.


et pourtant les vitesses passe très bien ???
Normal. Tu sais s'il a deja été changé ton contacteur ?

Est-ce que tu as du jeu au levier de vitesse ?
Est-ce que tes feux de recul s'allument immédiatement au passage sur R ou il y a un temps de réponse ?
Si c'est oui a ces 2 questions, c'est lui qui est fatigué
je ne c 'est pas ?

et non pour les deux questions . tout passe correctement . de plus quand je roule je ne suis pas en mode " ECO " la voiture est tout le temps en mode " SPORT ".

Sauvage Big Grin
oui mais ça me fait chier de rouler à 80 km en ville en moins de 5sBig GrinBig Grin
re à tous .

voila ce matin je prend la voiture , et, surprise je n'est plus ce fameux problème ???**

de ma flèche au tableaux de bords ...

bizzard non!!!!

contacteur de selecteur de boite. C'est la grosse maladie.
ok dac . mais comment nettoyer ça ????

faut tout démonter jusque la commande de boite (filtre à air ...)
Ensuite retirer la commande et l'ouvrir.
Je te conseilles de commander les platines et de la graisse cuivre en même temps. Comme ça tu l'ancienne graisse, puis tu recharge.
ok mais à tu un tuto dessus . car je pense faire des bêtises.. mais pour le levier de vitesse comment ont fait pour l'enlever ???
c'est sous le capot. Pas de tuto là dessus et j'ai pas le temps d'en faire un.

Faut retirer le filtre à air et l'ensemble des manchons, faire de la place pour atteindre le sélecteur.
ok merci WinkWink

au pire en démontant, si t'as peur de te gourrer, met ton APN sur un pied et prends une photo à chaque truc que tu démontes.
ok je ferrais ça

a+

il faut que je prenne quoi comme graisse ??? et je peux nettoyer à l'essence "F" ? le reste?
Bon... à chaque fois que je lis un topic sur les boite-auto, j'ai les jetons ! Je croise les doigts... Je vais plus les lire, tiens !
Courage Steph, tiens-nous au jus.
Détends toi Big Grin
Ma BVA frôle les 300 000 et je ne lui ai changé que le sélecteur. Et elle marche bien
Ah quand même, un gars qui n'a pas de souci avec !Big Grin
Je suis d'un naturel anxieux en ce qui concerne les autos !
(26-04-2013, 19:04:07)kermito a écrit : [ -> ]Ah quand même, un gars qui n'a pas de souci avec !Big Grin
Je suis d'un naturel anxieux en ce qui concerne les autos !

ok mais la mienne à 350 000 km!!! donc normale. heureusement pour moi que ne c'est pas la boite en elle mêmeRolleyesRolleyes
896000 kms avec ma boitoto ,et ça fonctionne comme au premier jour
Tiens le tuto en image ici Smile
http://www.justanswer.com/volvo/2srmv-tools-step-step-removal-replacement-neutral-safety.html
(26-04-2013, 20:38:33)frefre76 a écrit : [ -> ]Tiens le tuto en image ici Smile
http://www.justanswer.com/volvo/2srmv-tools-step-step-removal-replacement-neutral-safety.html

waou MERCI lol
Derien Wink
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