Univers-volvo

Version complète : mettre un moteur de volvo 760 dans une volvo 240 possible ??
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Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si mon projet pourra se réaliser ?!
J'ai un moteur de 760 B200 ET que je voudrais mettre das une volvo 240 B200E, je voudrais garder ma boite M46 de ma 240 et la mettre sur le moteur 760 es-ce-que cela est possible ?
La boite de vitesse qui été sur la 760 était une boite M47 (OD) mais je n'es pas le faisceau pour le overdrive. Donc je voudrais garder ma boite M46.
Les deux photos qui sont pareil et mon moteur que j'ai dans ma 240 et la photo toute seule c'est la photo du moteur 760 B200ET que je voudrais mettre dans la 240
Merci d'avance pour vos réponses.
mise à part l'allumage en bout d'aac c'est faisable
Pour un usage piste, cette 240 turbotée devrait être intéressante Tongue!

Par contre usage street "verboten" Confused!
immat en GB is your solution
Either you drive your swapped car in the USA, or either in Sweden! And you're safe, bud Tongue!
?????
Scuse Alex Confused! Je disais que soit tu conduis ta voiture modifiée aux USA (où c'est autorisé), ou en Suède! Et là, t'es tranquille Blush!
Pas grave Wink. Et si je la mes en règle en passant par la (drire)
On dit DREAL, maintenant Tongue. A moins que ça ait changé Confused?

On dit toujours RTI.
Sait toi qui a raison Smile
Je ne suis même pas sûr Confused...
moi j'ai hâte de le vois ce swap :p
(15-02-2013, 13:12:15)Alex240 a écrit : [ -> ]Pas grave Wink. Et si je la mes en règle en passant par la (drire)



la si t'as pas un pote qui travaille sur place tu vas devenir fou Big Grin

d'ailleurs vu que le montage n'a jamais existé ils vont te demander une mise aux normes 2013Rolleyes

si tu veux pas claquer du fric tu trouves quelqu'un qui te domicilie en GB et tu l'immatricules la bas ça coute environ 35 euros ...
un swap et homologué presque partout sauf en France ...

oublie la drire, tu sera refusé et ton porte feuille allégé ...
ton truc est réalisable.
Faut penser à refaire l'ensemble du faisceau d'injection, poser les cartes et tout, puis aussi de trouver les papattes pour le radiateur d'intercooler, un allumeur "KIVABIEN" ...

mais ça se fait régulièrement dans d'autres pays (officiellement du moins).
j'ai une volvo 760 complète que j'ai acheter pour pièce donc j'ai tout faisceaux intercooler allumage et de la dépose et repose et de la motivation avec quelques modifications et j'ai un pote qui est métallier donc les papates c'est pas un soucis de toute façon dès qu'on commence je prend pleins de jolies photos souvenir Smile
ya intérêt oui, plein de belle photo Wink
Le kite de distribution pompe a eau joint de culasse et tous les joints moteur vont bientôt arriver a la maison et après au boulot