Univers-volvo

Version complète : Qu'est-ce donc ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,
tout fraîchement inscris,je viens vers vous afin de vous poser quelques petites questions à propos d'un c70 t5 de 1999 qui me fait de l’œil.

Première questions de semi-profane: les jantes 18 pouces bbs sont-elles forcement synonymes de chassis sport et ressorts courts ?

Deuxième question : si oui, est-ce aussi inconfortable qu'on peut le lire ici et là?
Je roule en vectra b 2,5 v6 de 98 , perdrais-je en confort ?
On lit également que les sièges sont un régal de confort ,celui ci est-il gâché par ce châssis et ces amortisseurs sport ?

Par ailleurs le véhicule que je convoite est équipé d'une barre de renfort à l'avant sous le capot ,sur cette barre sont fixées 2 capsules métalliques jaune orangé elles mêmes reliées à la tête de chacun des amortisseurs par des durites .
Que renferment-elles? du gaz ? De l'huile ?
Je n'ai pas encore étudié le moyen de poster une photo ;ce que je vais faire très vite .

N'hésitez cependant pas à proposer vos réponses si savez où pensez savoir ce que c'est .
Je vous remercie par avance .
Cordialement
Phlodor

[attachment=3125]Je parlais de ce çà !
Ah ! J'oubliais : ce moteur vous paraît-il être un 2.3 t5 ?

Merci encore
j'ai pas trouvé ta présentation......
tu as le chassis ultime sur cette t5: OHLÏNS introuvable et particulièrement onéreux et bbs 18"
pour la préso: http://univers-volvo.com/forum/forumdisplay.php?fid=27 Wink











+1, présente toi dans la bonne section "présentation des membres" stp avant de poster dans les autres rubriques Smile
DONNNEEE MOI L'ADRESSSEE JACHETE CETTE BAGNOLE DIRECTTTTTTTT mouhahahahaha !

chassis de fou ! Volvo avionnée !
Zebulon les avait monté sur sa pizza. Il avait déjà lutté pour les avoir et il y a de ça 3 ans...
Excusez moi ,
je reviens de ce pas de la rubrique "présentation"!
Quand vous dites chassis ultime que dois-je comprendre ,j'espére ne pas avoir à faire à une voiture aussi peu suspendue qu'une f1!
Est-ce confortable ?
J'ai peur !
Je vais poster sous peu des photo de ma promise .
Cordialement
Bonjour,
personne pour m'en dire un peu plus sur ce chassis et ces amortisseurs ?

Merci
(10-02-2013, 20:12:25)phlodor a écrit : [ -> ]Excusez moi ,
je reviens de ce pas de la rubrique "présentation"!
Quand vous dites chassis ultime que dois-je comprendre ,j'espére ne pas avoir à faire à une voiture aussi peu suspendue qu'une f1!
Est-ce confortable ?
J'ai peur !
Je vais poster sous peu des photo de ma promise .
Cordialement

n'ai pas peur amènes nous ta voiture.... :d:d:d:d
(11-02-2013, 11:39:51)phlodor a écrit : [ -> ]Bonjour,
personne pour m'en dire un peu plus sur ce chassis et ces amortisseurs ?

Merci

ressorts stock et amortos réglables dans tous les sens, le must. en gros, tu peux te faire la configuration de chassis qui te convient: souple, moins,dur tout en étant sur se ce qui se fait de mieux en amortos avec white-power Wink
Merci de ta réponse Volvo for ever .
Ceci est bien alléchant mais ,question idiote, ceci se règle directement sur les bombonnes où bien cela se fait-il (comme dans mon imagination délirante ) grâce à un bouton magique dans l'habitacle ?
sur les bonbonnes, mais comme elles sont très accessibles.... tiens, d'ailleurs, ils les ont montées ou, à l'arrière?
A l'avant de la barre stabilisatrice (voir photo Wink)
j'ai vu, mais je te parle des bonbonnes des amortos arrières...
Je ne sais pas Blush
je me renseigne .