Univers-volvo

Version complète : fixation carter moteur 850 Tdi. Casse
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Bon ,petit avertissement , pour ceux qui comme moi roule sans le carter haut moteur .
( pour verifier diverses fuites , pour acceder a l'egr , pour presenter son moteur aux potes au lieu d'un rectangle plastique , ect ............ )

2 eme fois que je pete la patte de fixation coté courroie calage ,a droite du moteur .
La derniere neuve a tenue moin de 10 000 km Angry

sceptique la 1ere fois quand on m'a dit que c'etait car je roulai sans cache et bien .....bingo
C'est marrant!! Moi aussi la patte coté PI a cassée ! Enleve ta vanne EGR, ça ne sert à rienTongue
disons que je fais des test voir si ca marche mieux , avec ou sans , si ca fume plus / moin ........
pareil elle a cassé

j'en ai une autre que j'ai fais ressouder Wink

les quelques points d'origine ne me plaisent pas !Tongue


on verra si ça tiens cette fois Undecided
(14-01-2013, 21:31:56)le maçon a écrit : [ -> ]disons que je fais des test voir si ca marche mieux , avec ou sans , si ca fume plus / moin ........

Ce n'est pas une question de marcher mieux, ça évite d'encrasser le moteur
+1, ma patte est cassée aussi ...