Hello , étant nouveau sur ce forum , j'aurais besoin d'une aide . J 'ai une amie qui possède une 240 2.3 essence avec le système K jectronic et étant mécano ..... en fait suite à une immobilisation de 15 jours , la belle ne démarre plus : allumage correct mais aucune arrivée d'essence aux injecteurs ... j' ai mis new filtre essence et la pression de sortie est correct .... je pense donc à un soucis du système K jectronic ... Quelqu'un peut m'aider ? d'avance merci ....
Hello et bienvenue
Case présentation svp, c'est passage obligé et indiqué dans la charte validée lors de l'inscription.
ok ok mais comment je fais ? à quel endroit ? merci
Etonnant comme les gens savent trouver la bonne rubrique pour poser leurs questions mais ne savent pas trouver la rubrique "presentation"
Allez, je t'aide, c'est la rubrique "présentation des membres". Facile, non
En attendant, je verrouille le topic. Déverrouillage après présentation.
Yves
Administrateur
Présentation faite
t'as vérifié l'injecteur de démmarage à froid? une éventuelle prise d'air?
(08-01-2013, 21:18:53)volvotosor a écrit : [ -> ]t'as vérifié l'injecteur de démmarage à froid? une éventuelle prise d'air?
ça va ramener l'essence aux injecteurs tu crois ?
sait on jamais, sur un malentendu... :d:d:d
Y a tout ici: http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htm
(08-01-2013, 14:47:25)fabrice jeep yj a écrit : [ -> ]Hello , étant nouveau sur ce forum , j'aurais besoin d'une aide . J 'ai une amie qui possède une 240 2.3 essence avec le système K jectronic et étant mécano ..... en fait suite à une immobilisation de 15 jours , la belle ne démarre plus : allumage correct mais aucune arrivée d'essence aux injecteurs ... j' ai mis new filtre essence et la pression de sortie est correct .... je pense donc à un soucis du système K jectronic ... Quelqu'un peut m'aider ? d'avance merci ....
ça pue une histoire de plateau doseur ou de régulateur de contre pression.
Vérifie que ton système est parfaitement étanche, la moindre fuite ou prise d'air fout le bordel dans le système.
Tu dois avoir une forme de poumon rond sous ton admission d'air, regardes de ce côté là qu'il ne soit pas poreux ou percé.
ok merci pour les infos , je vérifie ce week end et je vous tiens au courant ...... merci