Univers-volvo

Version complète : transpondeur dans clé moulé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sur ma V70, je n'ai qu'une seule clé. c'est un modèle moulé avec un espèce de caoutchouc sur le dessus qui ce barre!
Savez vous ou ce trouve le transpondeur dans cette clé, afin de l'extraire sans le pèter! Sur les clé qui s'ouvre il est facilement accessible, mais là!?

merci à vous!Wink
(09-01-2013, 12:55:03)vadelacaisse a écrit : [ -> ]avec un radiologue (toubib ou véto) ?
mais vu la taille de l'antenne du transpondeur, cela doit prendre une bonne partie de la place dispo
je doute de l'intérêt de l'opération
on peut refaire des clés chez un cordonnier, même avec transpondeur, mais sans le look volvo...

Ah bon! il fait ça le type de chez clé minute?
Pour les reprogrammer il faut passer a la valise, donc peut ètre qu'il peux fournie la clé avec le transpondeur mais ensuite faut aller programmer la clé quand même
Le transpondeur est tout petit

ex dans un clé rhyno!=> [Image: Transpondeur%20autonome.jpg5..jpg]
VW=> [Image: images?q=tbn:ANd9GcT4iAHUwxq56xqwBpYcM8_...yFinTdja4f]


et une clé vierge dans laquelle on glisse un tranpondeur=> [Image: transponder_key_shell_for_Volvo_with_NE66_blade.jpg]
bonjour a tous , sur une antenne de transpondeur de s70 tdi quelle mesure doit on observer sur les deux bornes de la connectique
sur la mienne j'ai 5.3 ohms
merci
[Image: transpondeurvolvo.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
ces ce que je me suis dit aussi ,si j'ai une continuité ,c'est bon, je poursuit mes recherche ailleurs
merci Undecided
bonjour a tous , ya t'il quelqu'un dans l' essonne ou dans les parrages , qui dispose de l'appareil pour lire les codes defaults
merci
merci a tous pour vos nombreuses réponses Big Grin
Salut captain,
alors puisque tu te sens seul , je vais te répondre ....
Je n'ai pas le moyen de lire les codes Blush
Je ne suis pas près de l'essonne Blush ( même si je suis né à Corbeil Smile)
désolé !
je sors ?








Si j'étais toi je creerais un post du genre " cherche à lire mes codes , suis dans l'éssonne".....
Bonne chance ! je suis sur que tu vas trouver !!!
merci de m'avoir repondu, je continu mes recherche HuhHuhHuhHuh
..tu vas trouver , c'est sur ! Big Grin
ja sais lire les codes et reprogrammer les clefs aussi............... mais je suis en belgique Blush







et je sors................................................
ben pourquoi pas , si j'ai envie de manger une bonne frites moules ,Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
La même pour moi une seule clef pour la v70. j'ai fait refaire une clef en conss, une douloureuse de 210e, clef+soft+MO!
Visiblement il faudrait une clef vierge ou une télécommande vierge qui doit etre reprogramer ma t'on assurés.
(15-06-2013, 18:47:07)VOLVO 30 a écrit : [ -> ]Si j'étais toi je creerais un post du genre " cherche à lire mes codes , suis dans l'éssonne".....
Bonne chance ! je suis sur que tu vas trouver !!!
oui je pense que je vais fait faire cela
car mon souçi c'est quelle ne demarre plus la titine ,j'ai controllé un tas de choses
mais rien a faire
bonjour a tous, alors si ça quelqu'un est interessé par ma s70, elle ne demarre toujours pas ,alors je la vend dans l'etat an 97 314000 kms
un billet de mille
je viens de démonter un transpondeur sur une tdi de 96 me semble

l'antenne est différente, on dirait - j'ai le boiter qui va avec et les deux clés (mais le transpondeur est caché (clé soudée ?)
pas sûr que cela puisse t'aider ...
renseignes toi quand même

[attachment=4254]

[attachment=4255]
salut vadelacaisse, mes clef sont identiques, mais l'anneau n'ai pas pareil, et ou ce trouve le boitier ?
merci
a droite de la colonne, sous le capot blanc
je pense que le boitier décode et envoie le top à l'ECU
à moins que l'ecu reconnaisse aussi ce boitier et pas un autre ?
mais cela me semblerait bien compliqué - ce n'est qu'un antivol...
renseignes-toi bien - la panne est peut-être ailleurs malgré tout

[attachment=4262]

si besoin, je pourrais envoyer une photo de la collone
je corriges : extrait du post de ferdi (p 12) :
Si le calculateur a été remplacé, il est nécessaire de le réappareiller avec le dispositif antidémarrage ce qui nécessite l'emploi d'un appareil de diagnostic approprié.

l'inverse doit être vrai : l'ecu et le boitier antivol "se connaissent"...
ce que je proposais ne doit pas marcher...
peut etre que la panne est ailleurs.je n'ai plus d'arrivé de go a la pompe , j'ai verifier le presse etoupe , demonter la banquette pour avoir acces a l'interieur du reservoir , netoyé le filtre du fond , changé mon filtre a go, soufflé dans les tuyaux,
et la je seche. mais 2 courroie on 35000 kms
effectivement, avant de se poser la question du transpondeur, traites ton pb de carburant
vérifies l'alim au besoin, teste ta pompe - stage 0, comme y disent ici !
la pompe se trouve ou, dans le reservoir ou a coté
@ captflam91: d'après ce que je lis tu as un TDI, sur ce modèle la fonction pompe à carburant est assuré par la Pompe d'Injection. tu n'as, donc, pas de pompe dans le réservoir Wink
merci du renseignement Big Grin
Bonjour,

J'ai une Volvo S70 2l5 TDI, de 1998, je suis en bretagne du côté de broons entre Rennes et SAint Brieuc, dimanche elle démarre au quart de tour, je fait 1h de route, puis je vais la nettoyer, et là elle veut plus démarrer, je réessaye 1 autre fois , rien, et j'enlève la clé et je réessaye elle démarre nickel, je vais faire ce que j'ai a faire , elle redémarre nickel, je rentre chez moi sans aucun problème. 2 jours plus tard, je vais pour la prendre, impossible de la démarrer, du coup j'apelle le dépanneur, pour eux c'est la pompe a injection, mais avec mon beau-frere on a régardé pas ou peu de gazoil au injecteur et du gazoil à la pompe a injection.

Du coup pour mon beau frere ça sera l'antenne de lanti démarrage mais je ne suis pas spécialiste la dedans et j'ai pas trop les finances pour essayer de changer si c'est pas ça malheuresement.
J'aimerais si c'est possible avoir des conseils ou que quelqun qui si connaise bien puisse venir voir la voiture ça sera super contre l'apéro ou un bon repas dans un premier temps ?
(29-04-2017, 09:08:38)manubreizh22250 a écrit : [ -> ]Bonjour,  

J'ai une Volvo S70 2l5 TDI, de 1998, je suis en bretagne du côté de broons entre Rennes et SAint Brieuc, dimanche elle démarre au quart de tour, je fait 1h de route, puis je vais la nettoyer, et là elle veut plus démarrer, je réessaye 1 autre fois , rien, et j'enlève la clé et je réessaye elle démarre nickel, je vais faire ce que j'ai a faire , elle redémarre nickel, je rentre chez moi sans aucun problème. 2 jours plus tard, je vais pour la prendre, impossible  de la démarrer, du coup j'apelle le dépanneur, pour eux c'est la pompe a injection, mais avec mon beau-frere on a régardé pas ou peu de gazoil au injecteur et du gazoil à la pompe a injection.

Du coup pour mon beau frere ça sera l'antenne de lanti démarrage mais je ne suis pas spécialiste la dedans et j'ai pas trop les finances pour  essayer de changer si c'est pas ça malheuresement.
J'aimerais si c'est possible avoir des conseils ou que quelqun qui si connaise bien puisse venir voir la voiture ça sera super contre l'apéro ou un bon repas dans un premier temps ?

Contact moi en MP, tu peux passer me voir avec la s70 si tu arrives a la remettre en route, je te dirais a coup sur si c'est l'antenne du neiman....
Pages : 1 2