Salut les volviste et JOYEUX NOEL!!!
comme le titre indique j'ai pas mal de buée surtout quand il pleut. Alors le pire vienne après quand ça gel et il faut gratté même à l'intérieurs du para-brise. J'ai regarder les joints des ports, sont presque neuf et en très bonne état. Ouvrir la clim quand il fait 0° à l’extérieur je suis pas fan. Merci pour vos idées génial pour résoudre cette problème.
Champagne pour tout le monde et BANZAAI. Merci
Buée Milano, buée...
La bouée c' est pour le ventre à Domi ou sur Costa croisière !!!
T' as pas une fuite quelque part dans ton auto ?
Regardes si ta moquette est pas mouillée quelque part.
Joyeux Noel à toi aussi.
salut
tes vitres sont bien fermés a fond et resistement lorsque tu met un jet d'eau contre le tour de la vitre? je veut dire pas que l'eau ne traverse pas les joints^^
T' as eu un révéillon difficile Reg ???
ok les gars ça va pour un rital en plus le martini rouge commence à faire son effet. Je vais voir les vitre arrière je monte jamais en arrière de la voiture.
pour conduire c est preferable!!!
mets la clim çà assèche l'air si tu as la clim auto tu verras quelle s'enclanche
en plus tu peux mettre un deshumidificateur type rubson ect
As-tu regardé au niveau de la baie de pare brise?
Si tes évacuations sont bouchées, l'eau à tendance à s'infiltrer dans l'habitacle...ce qui pourrait expliquer l'humidité et donc la buée...
(25-12-2012, 20:27:57)bronsclo a écrit : [ -> ]T' as eu un révéillon difficile Reg ???
les réveillons c'est jamais difficile enfin voyons, enfin j'ai jamais de mal a accepter qu'on me remplisse un verre^^ c'est juste les lendemain qui sont quelque peut... dira t-on... dur!! lol
J ai ce souci sur ma V40 annee 2000, le meme souci d humiditee, les joint dont encore bon , pas de douci au niveau de la moquette ou coffre, je mis suis fait mais c est uniquement le temps est tres himide dehors hormis cela pas de soucis.
Est ce que la buse sous le pare-brise est encore bien collée? Sinon, ta ventilation a beau tourner à fond, le flux d'air est perdu dans le tableau de bord... Entends- tu ou as tu entendu une vibration dans le tableau de bord avant ces soucis?
Pour ma part le barre brise est casi neuf aucun souci, la ventilation tourne impec, le chauffage marche nikel, mais bon la voiture a 13 ans donc c un peu normal, lol
j'ai eu le coup avec ma 244, et c'était parce qu'il y avait une fuite, du coup l'humidité dans l'habitacle créait du givre à l'intérieur dés les premiers coups de froid
(28-12-2012, 16:18:08)volvotosor a écrit : [ -> ]j'ai eu le coup avec ma 244, et c'était parce qu'il y avait une fuite, du coup l'humidité dans l'habitacle créait du givre à l'intérieur dés les premiers coups de froid
Une fuite a quel niveau?
pas de toit ouvrant
le fait d'avoir un parebrise neuf ne veut pas dire que c'est garanti contre les fuites... surtout si c'est carglouch...
Meme probleme avec ma V40. Condensation incroyable sur le parebrise, aucune chance d'en venir a bout avec la clim et le temps anglais toujours tiede et tres humide, est une catastrophe de ce cote là. Ici, c'est un probleme recurrent et les locaux traitent ca avec des bombes speciales a vap[oriser sur les vitres (basiquement c'est du deperlant pour les grolles!), ca marche pas mal, mais comme je ne supporte pas l'odeur de ce truc, j'ai choisi l'option eau savoneuse... parfait pour eviter la condensation.
c'est bizarre, j'ai jamais eu ce soucis sur mes V40, doit bien avoir une raison et une solution à ce problème
(31-12-2012, 01:54:59)reg35 a écrit : [ -> ]le fait d'avoir un parebrise neuf ne veut pas dire que c'est garanti contre les fuites... surtout si c'est carglouch...
non mais le souci était déjà la avant que je change le pare brise, donc je pense que le souci vient d’ailleurs