Univers-volvo

Version complète : nettoyant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut les gags WinkWink

je pense qui doigt déjà un post pour ça .. mais pas trouverHuhHuh

donc voila ma p'tite question !!
je vient d'acheter ça:

[Image: 121122025721347988.jpg]

pour le de 9 .95 euros..
mais pour l'efficacité du produit , je fait le plein ensuite doige faire un minimum de km ?? avec ,pour que ça puisse nettoyer ...


dsl pour la photo..

[Image: 121122030355847477.jpg]

la c'est mieux Big GrinBig Grin
Bravo tu vient de perdre 9,95 euros Big Grin
Quel brise baraque ce Denis ...
Quoi? C'est si sale que ça Confused? C'est de la poudre de perlinpinpin avec pour support du pétrole lampant ou kérosène Confused.

On obtient un bon nettoyage du circuit avec 1 litre de pétrole lampant versé dans le réservoir d'essence ou de gasole (ancienne génération) au moment du plein tous les 2/3 ans: 3 € env. la bouteille au rayon droguerie du supermarché.
sinon tu le met avant de faire ton plein et tu roule ,c'est un flacon tous les 3 a 4 pleins je crois
(22-11-2012, 17:19:13)denis a écrit : [ -> ]sinon tu le met avant de faire ton plein et tu roule ,c'est un flacon tous les 3 a 4 pleins je crois

ah! oui quand même ( 3 ou 4 ).
mais exemple : s'y je fait plus 600 km ça vas bien bien la nettoyée !! non ?
Voilà qui renchérit le coût du litre de sans-plomb Confused. Comme tout le monde, sur plusieurs types de voitures, j'ai cru à ce genre de produit à une époque sans résultat notable Dodgy.

Pour marquer leur différence autre que commerciale, les pétroliers ont ajouté divers additifs dans leurs carburants de marque que ceux de grande surface ne garantissent pas forcément.

Pour illustrer dans un autre genre, l'année où il a fait bien froid, dans la région de Reims, les malheureux qui se sont ravitaillés en GO en station de supermarché n'ont pas pu aller bien loin: filtres à GO colmatés Sad!

Ceux qui ont fait le plein chez Total et consorts, n'ont pas eu de souci: gasole "grand froid"!

Pour la nettoyer, un bon plein du commerce, de la belle route sur longue distance, et les conséquences des petits trajets locaux devraient s'effacer.
je ne peut que plussoyer avec toi Olive , d'autant que nos bons petroliers on eux aussi leurs stations discount a carburant accessible
Tu as remarqué, Denis? Dans mon coin, les stations Elf 24 et Total deviennent étonnament "Total discount" Big Grin. On enlève le haut, tout le super flu et on garde le super Tongue.

Rien que lui, additivé et au même prix que la grande surface 500 m plus loin.
Pourquoi s'en priver?
Par chez moi itou les Elf bleue deviennent Total Access avec les prix qui vont bien Cool
Je crois que j'ai lu ici-même, que ceux qui se ravitaillaient avec le meilleur pétrole possible ne touchaient jamais à leurs injecteurs (d'essence).
(22-11-2012, 16:55:53)Olive 244 T a écrit : [ -> ]Quoi? C'est si sale que ça Confused? C'est de la poudre de perlinpinpin avec pour support du pétrole lampant ou kérosène Confused.

On obtient un bon nettoyage du circuit avec 1 litre de pétrole lampant versé dans le réservoir d'essence ou de gasole (ancienne génération) au moment du plein tous les 2/3 ans: 3 € env. la bouteille au rayon droguerie du supermarché.

Le pétrole lampant est interdit dans les voitures, tout comme le gazole "rouge". L'utilisation des 2 te vaudra une belle amende des douanes!!!
on peut en mettre dans quel genre de véhicule du pétrole dans le réservoir? Sans vouloir faire un deuxième topic dans celui ci un mécano de chez volvo m'a dit qu'il fallait ajouter un additif spécial qui coûtait 200 euros (m'a t'il dit) dans un réservoir spécial tous les 60000km sur les V50 2.0 D . On met ça le jour où on part à la chasse au dahu?
c'etait liquy moly qu'il fallais comme purge !Big Grin
(22-11-2012, 19:42:47)julosteo a écrit : [ -> ]on peut en mettre dans quel genre de véhicule du pétrole dans le réservoir? Sans vouloir faire un deuxième topic dans celui ci un mécano de chez volvo m'a dit qu'il fallait ajouter un additif spécial qui coûtait 200 euros (m'a t'il dit) dans un réservoir spécial tous les 60000km sur les V50 2.0 D . On met ça le jour où on part à la chasse au dahu?

Ah ça c'est autre chose c'est pour le FAP ,c'est de la cérine
C'est bien le rappel à la Loi! Je précise qu'il s'agit non pas de rouler avec, mais de verser 1 litre dans le réservoir au moment du plein pour nettoyer le circuit d'alimentation d'essence.

Les marchands de poudres magiques utilisent le même kérosène comme support. Pas de quoi affoler les Douanes.
arnaque tout ces produits et sa sert a rien ...

si tu as un doute sur t'es injecteur, fait controller leurs débit genre chez AD ... tu leur amène démonter, le cout est en général de 70E a 100E les 5, et ils les nétoient ...
(22-11-2012, 20:27:20)Olive 244 T a écrit : [ -> ]C'est bien le rappel à la Loi! Je précise qu'il s'agit non pas de rouler avec, mais de verser 1 litre dans le réservoir au moment du plein pour nettoyer le circuit d'alimentation d'essence.

Les marchands de poudres magiques utilisent le même kérosène comme support. Pas de quoi affoler les Douanes.

J'entends bien mais mettre le pétrole lampant ou du rouge et tu roule ou pas ne change pas grand chose : ca laisse des traces dans le réservoir pendant très longtemps et ca réagi aussi pendant très longtemps aux kits de détection des douanes. Quand aux produits du commerce, je ne sais pas quelle méthode ils utilisent mais ce qui est sur c'est que leur produits sont légaux. D'ailleurs, eux appellent ca des additifs pour le carburant et pas du carburant. Si toi tu l'utilise, tu es soupçonné de l'utiliser en temps que carburant car en tant que particulier, tu n'es pas a même de savoir fabriquer un additif. Big Grin

Après, moi, je dis ca, je dis rien Big Grin


C'est un plaisir d'échanger avec toi, Gorgio Wink!

Justement, le pétrole lampant nettoye bien et en douceur un circuit d'alimentation d'essence et sauf erreur, n'a aucun traceur.

Du reste, Liqui Moly, Wynns, ... utilisent ce combustible issu du raffinage comme les autres comme base, donc pas de souci de ce côté-là!

Autre exemple, sur les Diesel anciens, camions comme autos, ce produit issu du raffinage compris entre le gasole plus épais et l'essence plus légère, hé bien on l'employait à une certaine proportion (pas beaucoup) pour éviter que le gasole ne fige par grand froid. Sinon, c'était Start-pilot pour ceux qui s'en souviennent.

Les plus séniles d'entre nous se rappellent aussi de l'usage de l'essence ordinaire à 5% au moment du plein de GO Tongue.

Et ça, c'était avant la mise sur le marché de gasoles "grand froid".

Soyons clairs Idea: jamais de rouge (fuel pour le chauffage), ni de bleu (GO marin), encore moins de gasole dans un essence, car il y a un traceur chimique indélébile sous forme de couleur pour distinguer les 3 produits dont se servent les Douanes soupçonnant des fraudes. Et là, pas bon!

Encore un truc Idea: ne vous avisez jamais de faire un plein de GO au rouge comme l'Armée de l'air qui s'est crue plus maligne que tout le monde, en abreuvant ainsi des Peugeot 406 Hdi flambant neuves: système d'injection haute pression complètement détruit Big Grin.

A la demande insistante des militaires de faire valoir leur garantie, Peugeot a expliqué à ces derniers qu'elle n'était pas responsable d'un usage de carburant non homologué pour ses voitures.

La guerre est décidément quelque chose de trop sérieux pour être confié à des militaires! (pas de moi)
Merci pour toutes ces infos, c'est vrai que les total deviennent access, et les prix par ici sont même plus bas que certains supermarchés...

Qu'en est-il de l'E85 ? L'état s'est lancé là dedans un peu vite et je ne vois pas de nouvelles pompes arriver, je suppose qu'il va être arrêté à long terme, mais dans combien de temps ?
faut faire comme eux

http://www.youtube.com/watch?v=C-pkUM4zRXU&feature=related
sa en a même rincer le moteur Big Grin Big Grin
(23-11-2012, 03:48:17)Olive 244 T a écrit : [ -> ]C'est un plaisir d'échanger avec toi, Gorgio Wink!

Justement, le pétrole lampant nettoye bien et en douceur un circuit d'alimentation d'essence et sauf erreur, n'a aucun traceur.

Du reste, Liqui Moly, Wynns, ... utilisent ce combustible issu du raffinage comme les autres comme base, donc pas de souci de ce côté-là!

Autre exemple, sur les Diesel anciens, camions comme autos, ce produit issu du raffinage compris entre le gasole plus épais et l'essence plus légère, hé bien on l'employait à une certaine proportion (pas beaucoup) pour éviter que le gasole ne fige par grand froid. Sinon, c'était Start-pilot pour ceux qui s'en souviennent.

Les plus séniles d'entre nous se rappellent aussi de l'usage de l'essence ordinaire à 5% au moment du plein de GO Tongue.

Et ça, c'était avant la mise sur le marché de gasoles "grand froid".

Soyons clairs Idea: jamais de rouge (fuel pour le chauffage), ni de bleu (GO marin), encore moins de gasole dans un essence, car il y a un traceur chimique indélébile sous forme de couleur pour distinguer les 3 produits dont se servent les Douanes soupçonnant des fraudes. Et là, pas bon!

Encore un truc Idea: ne vous avisez jamais de faire un plein de GO au rouge comme l'Armée de l'air qui s'est crue plus maligne que tout le monde, en abreuvant ainsi des Peugeot 406 Hdi flambant neuves: système d'injection haute pression complètement détruit Big Grin.

A la demande insistante des militaires de faire valoir leur garantie, Peugeot a expliqué à ces derniers qu'elle n'était pas responsable d'un usage de carburant non homologué pour ses voitures.

La guerre est décidément quelque chose de trop sérieux pour être confié à des militaires! (pas de moi)

Il me semble bien que le petrole pour poele est tracé en jaune .
Dans la poelle, le beurre qui fond est jaune d'abord, puis noir Tongue!
(24-11-2012, 09:40:59)Olive 244 T a écrit : [ -> ]Dans la poelle, le beurre qui fond est jaune d'abord, puis noir Tongue!

hum ! et juste avant noir noisette hum y a bon Wink
Pages : 1 2