Univers-volvo

Version complète : Les boites de vitesse de S80.
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Alors voila je souhaite acheter une s80 . Boite manuelle Blush ou boite auto pour les boite manuelle c'est bon je connait mais c'est pour les boites auto que ça coinceConfused. Quelle boite pour quelle année et avec combien de rapport (4,5) mode séquentielle Big Grin ou non (suivant les année ou les option sans doute) enfin bref je veux en savoir plus sur les boite auto avant d'en acheter une;si quelqu'un peut m'aider ce serait genialissime Big Grin
Je ne suis pas un grand spécialiste des boîtes de vitesse mais c'est comme le reste si elle a été entretenue correctement et vidangé en employant une huile de qualité tu as plus de chance qu'elle dur dans le temps.

Sur le net les avis divergent sur la fiabilité de cette boîte, si tu achète en occase il faut aussi voir comme l'ancien proprio conduit .

Pour moi c'est une bonne voiture en 2,4 d5 que j'ai acheté 4000 euros mise en vente au départ à 6000.
Prend ton temps et tu vas trouvé la bonne affaire. Il y en a et le prix reste toujours négociable surtout si tu amènes du cash avec toi,surveille les voitures qui restent un moment en vente ensuite à toi de jouer pour le reste.

Bonne chance
Merci, mais j'ai une petite question Geartronic c'est quoi ?
La geartronic a le mode séquentiel

Regarde ici http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet88.htm

(02-11-2012, 16:35:52)wiwi50 a écrit : [ -> ]Merci, mais j'ai une petite question Geartronic c'est quoi ?
C'est la bva séquentielle
Geartronic ce sont les BVA dites séquentielles de chez Volvo.
Je ne sais pas si la 2.5D a été dispo en Geartronic ?
Sur certaines D5 (à partir de 2002) oui mais pas toutes.
La preuve ma S80 de 2003 est en BVA 5 rapports simple.

T'es dans le 50 ?
Si jamais ta route passe sur RN137 entre Rennes et Nantes y a moyen de convenir d'une petite visite Wink
ah cool ok et y'a combien de rapport avec ça sachant que la voiture que j'ai en vue est de 1999
Oui je suis bien de la manche par contre pour l'instant je ne passe pas par la 137 car je suis en vacance jusqu’à lundi et que lundi je refait un tour de sud est Gap - Avignon -Aix en Provence puis je recharge à Clermont-Ferrand en remontant en espérant qu'il n'y est pas trop d’intempérie.

http://www.leboncoin.fr/voitures/377777159.htm?ca=12_s

Attention aux arnaques demande bien le carnet d'entretien pour vérifier le kilométrage réel.
Pas Geartro celle-ci mais BVA.
Et le Volvo sur la malle est placé bizarrement ???
(02-11-2012, 17:25:00)Celto a écrit : [ -> ]Pas Geartro celle-ci mais BVA.
Et le Volvo sur la malle est placé bizarrement ???

+1 pour le volvo sur le coffre une raison de plus pour se méfié Big Grin

Dans l'annonce il précise geartro.BlushVOLVO S80 2.5 D GEARTRONIC
11/1999 193000KM
Tient justement je l'ai appelé celui la et il m'a dit qu'il me la vendait 1800 euros dans l’état sans ct ni carnet d'entretien (aucune facture comme ça c'est plus simple Smile) et la batterie à changer.

http://www.leboncoin.fr/voitures/362445838.htm?ca=4_s

Par contre celle là est superbe mais trop cher pour moi Sad dommage en plus pas loin
Comme par hasard Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
comme de par hasard.
163 cv, c' est le d5 volvo, pas l' audi non?
(02-11-2012, 18:20:53)bronsclo a écrit : [ -> ]163 cv, c' est le d5 volvo, pas l' audi non?
.Oui ma poule du pur volvo .
Pourquoi il met 2.5 l' autre dans son annonce?
Il est fou ce type !!!!!!
Si tu va en voir une et qu'elle est équipée du GPS il y a une fonction cachée qui permet d'avoir le kilométrage enregistré dans le calculateur.
De mémoire tu mets le contact et au moment ou l'écran de GPS sort de son logement il faut appuyer rapidement et successivement sur les boutons derrière le volant Back > Enter > back de la commande du GPS Wink
ah cool merci mais faut qu'elle est le GPS et vu le budget je crois que c'est mort.
(02-11-2012, 19:23:59)Celto a écrit : [ -> ]Si tu va en voir une et qu'elle est équipée du GPS il y a une fonction cachée qui permet d'avoir le kilométrage enregistré dans le calculateur.
De mémoire tu mets le contact et au moment ou l'écran de GPS sort de son logement il faut appuyer rapidement et successivement sur les boutons derrière le volant Back > Enter > back de la commande du GPS Wink


+1 Idea Je vais essayé sur mon auto.