chalu les potosssss lol
voila j'aimerais changer les durites de mes injecteur sur volvo 850 tdi
je me demander si vous auriez un lien ebay a me refiler par exemple pour pas me tromper !
et savoir si il suffit juste de les plugger sur l'injecteur ou si j'ai besoin d'un collier de serrage ! voila
merci
Salut !
Va dans un centre Bosch, un dieseliste ou dans un Auto Distribution, c'est de la durite standardisé "retour injecteurs". Je suis sur que tu peux en avoir dans un centre auto aussi !
Prends en un mètre, ça revient à environ 4 euros !
ben justement
je suis de belgique et impossible a avoir dans un centre auto !
tu peux regarder la : http://cgi.ebay.fr/KIT-RETOUR-INJECTEUR-DIESEL-DURITE-ET-BOUCHON-/260894551691?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbe86ee8b
mais je te conseille fortement d'aller dans un magasin de pièce auto pro genre AD ou l'équivalent en belgique.
Sinon sur Ebay, cherche "durite retour injecteur" !
ok et pour les installer , j'ai besoin de collier de serrage ou autre ?
non, c'est juste par emboitement, ça prend 5 minutes à faire et ça solutionne pas mal de problème (prise d'air, fuite de gazoil, mauvais ralenti etc...)
je n'ai aucun soucis
c'est juste que quand j'ai changer mes bougies j'ai remarqué que les durites etait spongieuse lol
on dirait qu'elle sont imbibé de gasoil lol
donc tu vas éliminé ce soucis la ! ton moteur tourneras mieux ! et baisse de conso aussi !
ben oui , sa va lui faire une petite jeunesse lol
parcontre les tete d'allumage des bougie en plastic qui péte c'est pas top !
j'ai vu un membres du forum couper les fils et mettre une cosse avec un boulon sur la bougies
voila ai enfin trouver ma durites diesel standarisé lol enfin retour injecteur
bon ben j'ai etait méga choqué
la durite se fissuré dans tout les sens rien qu'a la déboité de l'injecteur
bref 5minute aprés , nouvelle durite posé
j'ai etait faire un ptit tour avec et franchement méga surpris on dirais que j'ai gagné 15-20 chevaux
je comprend pourquoi mon moteur etait degueux ! vive les prise d'air !
du coup bientot je fait celle du turbo malgrés qu'elle on l'air physiquement ok
A faire en préventif !
Regarde aussi du côté des grosses durites d'air, qui vont du turbo à l'intercooler, et de l'intercooler au collecteur d'admission. Tu risquerais de trouver des surprises !
ok mais ou trouver des durites d'origines ?
j'ai vu la durite de direction assisté qui va au bocal , le racoord metal durite qui a l'air mal barré !
c'est une durite qui dois couter chére celle la !
Oui les durites ça coute cher car c'est souvent du spécifique. Tu peux les trouver chez Volvo ou sur le sites d'aftermarket comme skandix et compagnie !