J'y étais hier et il reste encore ce dimanche. Ca vaut le déplacement
Quelques photos
Corvette
356 & 280
Ford Capri
Quelques citron : Ami6 break et berline et Traction
Une DS américaine
R8 Gord
R10 Major
Panhard break
re AMI6 break
Pour les possesseurs de Solex et Mobylette : un revendeur
Une Panhard Tigre avec sa fiche explicative
La suite plus tard
La suite
On reste chez Panhard
Lancia Delta HF
Porsche 928, celle qui a fait un tour du monde
Lancia Fulvia Zagato
Pour Celto
Une Bond mais sans James
Une cousine
Des cyclescars, en majortié des francais, des Darmon à moteur Morgan
Honda S800
Vous avez reconnu
Inconnu pour moi. Qui sait ?
Jag 420
Une austin
Spécial Fab240
Pour ceux qui veulent une mini avec du cuir, du bois et un coffre : une Woseley
TVR
Une magnifique merco
123
Une paire de break
Checker ?
Excalibur (au moins 5 sur le salon)
Pontiac Firebird ?
Du formica
Un bel alignement
Golf GTI 1
Une 66
Simca 1100
Une 245 masquée par une béhème 635 csi sans aucun intérêt
Jag
Le véhicule d'assistance de l'assureur ?
Alfa par Zagato (2 sur le salon)
Panhard & Levassor
Samson ?
Delahaye
Talbot
Aston Martin V8 Volante
Chevrolet Bel Air 1957
Une démo de low rider
Un fabricant de vélo. Existe en taille adulte
Pontiac D Safari
Et ca, je l'ai réservé pour le prochain rassemblement
Voila c'est tout
Un grand merci pour les belles photos.
Aaah !! un grand merci à toi
Quel parking de rêve !!, y'en a vraiment pour toutes les époques,
je crois que t'as bien raison faudrait que je me décide à y mettre les pieds dans cette expo,
mais bon...., la prochaine prévue en visite, sera Rétromobile sur 2013
@+
J'y étais aussi mais avec 3 gamins.....
Pas facile de les surveiller et de profiter du salon en même temps....
Du coup c'est mon fils qui a fait les photos.....
Il est pire photographe que moi ?
Automédon mérite qu'on y aille les 2 jours puis que sur le parking, ce sont les visiteurs qui expose la voiture qui les a amené la, ca bouge en permanence !!!
Merci
Donc une jaguar avant que ca s'appelle jaguar soit une SS ?
(15-10-2012, 10:21:13)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Merci
Donc une jaguar avant que ca s'appelle jaguar soit une SS ?
Pour cela il faudrait voir le haut du radiateur si c'est le logo SS ou un Jaguar.
SS jusqu'à 1945 (si je me souviens bien) puis Jaguar pour des raisons évidentes à la suite de la guerre...
merci pour ces photos, je vois que tu avais beau temps, comme moi au mans quoi
C'etait pas le pire : on a visité l'interieur pendant la pluie et ressorti après.
Mais c'est vrai qu'entre Le Mans et Youngtimers, j'ai été gâté par la pluie
J'aime pas ça, ça me fait les cheveux gras
arf c'est plus grunge que disco ça