06-10-2012, 20:31:04
06-10-2012, 22:12:28
Si c'est le même tu as du travail sur la planche
http://www.youtube.com/watch?v=VsW5Qlqcw2A
http://www.youtube.com/watch?v=VsW5Qlqcw2A
06-10-2012, 22:21:39
M'est avis qu'il cherche plus à savoir comment le désaccoupler du plateau d'entrainement.
Généralement, tu dois déposer le démarreur pour avoir accès aux vis (3 souvent) de fixation. Tu fais tourner le vilo dans le sens normal de marche jusqu'à trouver la première fixation, ensuite 1/3 de tour pour trouver la seconde puis enfin un dernier 1/3 pour la dernière.
Généralement, tu dois déposer le démarreur pour avoir accès aux vis (3 souvent) de fixation. Tu fais tourner le vilo dans le sens normal de marche jusqu'à trouver la première fixation, ensuite 1/3 de tour pour trouver la seconde puis enfin un dernier 1/3 pour la dernière.
06-10-2012, 22:44:46
(06-10-2012, 22:21:39)Tipierre a écrit : [ -> ]M'est avis qu'il cherche plus à savoir comment le désaccoupler du plateau d'entrainement.
Généralement, tu dois déposer le démarreur pour avoir accès aux vis (3 souvent) de fixation. Tu fais tourner le vilo dans le sens normal de marche jusqu'à trouver la première fixation, ensuite 1/3 de tour pour trouver la seconde puis enfin un dernier 1/3 pour la dernière.
06-10-2012, 22:45:10
bien sur je cherche juste a le desacoupler
je veux isoler le moteur du convertisseur
je veux isoler le moteur du convertisseur
07-10-2012, 09:57:15
j'en ai démonté un quand j'ai recup le nouveaux moulin de ma glt qui était en bva, sa se démonte comme un embrayage classique, tu as 6 vis tout le tour, des torx je crois de mémoire
07-10-2012, 10:09:09
merci mon shelby !
cool trouvé !
cool trouvé !
07-10-2012, 10:15:15
de rien