on me propose une 240 gl
j'aimerais identifier son moteur ?
Envoie le VIN par MP je te dirai ce qu'il en est...
sinon tu as ça:
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=16923
ah cool merci !
on dirais un 19 ?
[img]
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
que te dis le numéro de série?
des que je l'ai je poste!
elle est de 83 ce serai une 244 242 ??? ça veux dire quoi ,
accouchement difficile : YV1244242E296......
veux pas me donner tout
ça donne volvo 244 de 84 moteur B19E et boite M46 + OD, mais ça se trouve c'est un B200?
plus récent même cylindrée
od ça se vois sur le levier de vitesse!
attends je vais mettre une photo
(10-09-2012, 20:54:33)volvotosor a écrit : [ -> ]plus récent même cylindrée
Equipage mobile allégé et frottements réduits pour les B200/230 par rapport au B19/21/23.
Donc conso en baisse par rapport aux plus anciens.
c'est vrai que j'ai pas été trés explicite
quels sont les modeles qui pourrais fonctionner a l'éthanol,
1986 pour les B200 et B230
attention faut que ça roule régulièrement une injection kjet
pour l'éthanol les avis divergent sur la question...
(11-09-2012, 16:24:24)didvolvov70tdi a écrit : [ -> ]quels sont les modeles qui pourrais fonctionner a l'éthanol,
J'ai bien ouïe dire qu'un gars faisait tourner une 245 turbo à l'E85 (sacrilège !!!
), mais personnellement, je n'ai jamais mis que du SP98 dans mes K-Jet.
C'est pas la même avec les gestion électroniques de l'injection. Avec quelques modifs (gros injecteurs, allumage nickel et nettoyage du circuit d'alimentation en essence + remplacement du filtre 1000 kms après le passage à l'E85) ça se fait bien !
oui donc comme pour la 850
plus pour longtemps apparemment, ce soir sur france info "le gouvernement réfléchi a arrêter la commercialisation des carburants alternatifs (issus du colza and co) suite à l'augmentation des prix des matières premières"....
au fait did cheque parti
merci !
je laisse tomber !
vaux pas le coup trop de chose a faire
fait tourner l'annonce ça peut interesser quelqu'un
elle n'ai plus en ligne !