Univers-volvo

Version complète : courroie accessoire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour ...ca fais un petit moment que je ne suis pas passer pas ce site ...beaucoup de travail en ce moment ...

justement hier matin je prend ma voiture et la voyant allumées ....direction dure ..etc .....constat la courroie d'accessoire qui a sauté ....

ducoup j'ai fais quelques km pour rentrer chez moi .....mais je voulais savoir si c'etait dangereux de rouler avec dans cet état ?

j'ai env 100 km a faire demain avec ....vous pensez que c'est realiste? la pompe a eau fonctionne avec cette courroie?


merci de vos reponses ...
salut, sur le TDI la pompe à eau est sur la distrib', je ne sais pas pour les B5....
le danger ?! vider la batterie, et gros risque au niveau de la direction ! la 850 sans assistance, c'est pire qu'un camion ... !
Sur les versions essence, la pompe a eau est aussi entrainée par la distribution.

+1 avec Ferdi pour le reste
si elle n'a que sautée sans casser , remet la vite fait , il y en a pas pour longtemps et çà sera moins dangeureux tout de meme !!!! Wink
ça m'ai arrivé il y a pas longtemps 50 km sans problem

et la batterie toujours pleine le lendemain

bien sur de jour sans accessoires

je comfirme un vrai camion Big Grin
Sur un mazout, il te faut presque pas de courant, juste pour l’électrovanne de la PI. Sur une essence, il te faut du courant pour avoir de l'allumage.