Univers-volvo

Version complète : alarme volvo
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salut

quand j'ai achete mon V70 , je n'ai pas reçu de manuel d'utilisation,
quelqu'un pourrait me dire comment (si c'est possible) mettre l'alarme en fonction en desactivant les capteurs ultasons qui ce trouve dans les montants de porte?
il y a peut etre une manipulation a faire avec les boutons? (de la telecommande hein !!! )
??? Tu veux activer l'alarme sans les volumétriques?
oui,
si je rentre dans un magasin et que les chiens sont dans la voiture, elle va ce declencher
Si c'est des bons chiens , pas besoin d'alarme !!!! ni de fermer la voiture d'ailleurs !!!
+1 avec gorrdounou :p
deux solutions:
1) tu désactive l'alarme quand tu as les clebs, mais ca oblige a ouvrir le capot, mettre la petite clef dans la centrale Texalarm, fermer le capot... et pas oublier de faire la meme chose en sens inverse Smile
2) te bricoler un switch pour "couper" les fils du volumétrique a la demande. position AVEC volumétrique, position SANS volumétrique...

un peu chaud a faire, mais faisable. -> exemple de switch qui s'y prete bien (http://cgi.ebay.fr/Mini-Toggle-Switch-On-On-On-Off-4PDT-SW320--/150509326573?pt=UK_BOI_Electrical_Components_Supplies_ET&hash=item230b0e10ed)
(22-07-2012, 11:43:16)javee a écrit : [ -> ]deux solutions:
1) tu désactive l'alarme quand tu as les clebs, mais ca oblige a ouvrir le capot, mettre la petite clef dans la centrale Texalarm, fermer le capot... et pas oublier de faire la meme chose en sens inverse Smile
2) te bricoler un switch pour "couper" les fils du volumétrique a la demande. position AVEC volumétrique, position SANS volumétrique...

un peu chaud a faire, mais faisable. -> exemple de switch qui s'y prete bien (http://cgi.ebay.fr/Mini-Toggle-Switch-On-On-On-Off-4PDT-SW320--/150509326573?pt=UK_BOI_Electrical_Components_Supplies_ET&hash=item230b0e10ed)

l'idee est bonne , en plus je ne sais pas laisser une vitre entrouverte quand les ultasons sont en fonction

je n'ai pas trouve de boitier dans le compartiment moteur Confused

c'est une texalarm d'origine volvo ?

ca depends. d'origine ca peut etre aussi un volvo guard 2

regarde ce que tu as en 210 dans la boite a relais, sous le tableau de bord, loin en haut a gauche en déposant le cache devant les pédales.
- si tas de fils au lieu de relais, ne débranche rien, c''est une texalarm
- si relais noir double 210-211 - volvo guard 2
- si relais 210 marron seul, ou un shunt avec un seul fil -> autre alarme non d'origine...

prends moi ca en photo, et une photo de ton plip aussi steplé
(22-07-2012, 17:49:20)javee a écrit : [ -> ]ca depends. d'origine ca peut etre aussi un volvo guard 2

regarde ce que tu as en 210 dans la boite a relais, sous le tableau de bord, loin en haut a gauche en déposant le cache devant les pédales.
- si tas de fils au lieu de relais, ne débranche rien, c''est une texalarm
- si relais noir double 210-211 - volvo guard 2
- si relais 210 marron seul, ou un shunt avec un seul fil -> autre alarme non d'origine...

prends moi ca en photo, et une photo de ton plip aussi steplé

ok,je regarderais quand j'aurais recupere ma voiture , je l'ai depose au garage ce matin pour faire monter le gpl

voila deja une photo du double de ma telecommande
[attachment=2190]
ce n'est pas du volvoguard...
ok,merci

donc texalarm , c'est monte chez volvo ? avec les capteur ultrasons integre dans les montant entre la porte avant et arriere?

je ferais des photos quand meme quand je recupere la bete Dodgy
télécommande volvo origine sur v/s/c 70 Wink
volvoguard alors ? il y a les autocollants sur les vitres Dodgy

javee qu"est ce qui ce passe?HuhHuhHuh
arf ouais. moi j'ai une volvo guard 2...
[Image: 47620101138348f4e.jpg]
et toi une volvo guard 1

la volvo guard sert a verrouiller les 6 serrures a plip (4 portes, coffre et trappe essence)
la texalarm sert d'alarme.

mais c'est commandé par le meme plip!

photo des relais demandé! Smile
moi j'ai la même zappette que toi javee, les clignotants clignote comme si l'alarme marchait mais elle gueule pas ...
je ferais des photos des relais

@shelby: y'en a plus beaucoup de fonctionnelles des Guard 2... (relais noir 210-211) pour ton truc de sirène, met le boitier dans le moteur a OFF avec la petite clef, puis dépose le, ouvre le, nettoie le cornet acoustique SALE, remet le tout, rallume l'alarme, refais le test -> et voilà!

@zaroc: ouais Smile
le boitier dans le moteur ?
(24-07-2012, 19:00:51)shelby37 a écrit : [ -> ]le boitier dans le moteur ?

non, dans le jardin !!!!!!! ça va , je rigole !!!!!!! Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin


je sors ! Dodgy
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
j'ai recupere ma voiture , j'ai fait des photos des relais 210 et 208

[attachment=2210]
sauf qu'on vois aps ce qui est intéressant Smile

déjà ya pas de 211, donc pas de plip volvo origine.

tu peux essayer de photographier (mode MACRO, sans flash, avec une lumiere en permanent dessus)
l'emplacement a gauche du 212 qu'on vois sur la photo? les deux empalcement a sa gauche meme)

courage Smile
voila la photo que j'ai pu faire , pas facile ! Confused

[attachment=2216]
tu vois le 212? ya deux places libres coté gauche.

donc comme c'est noté dans l'ordre de lecture, le 211 ne sers que si tu as le système de plip d'origine volvo, et le 210 est le shunt antidémarrage.

donc un coup a gauche le 211. on s'en fous
un autre coup a gauche tu dois avoir des fils branchés dessus. essaye d'en faire une description. c'est pas évident, mais bon.

si tu veux un truc propre, achète un 210 simple (shunt), vire les fils que t'a dessus et met le la.
sinon vérifie juste que t'a bien un fils dans l'empalcement 210

si t'a RIEN et que ta voiture démarre, c'est que le faisceau a été grandement modifié... et t'es pas dans la ... erf...

MP envoyé.
javee tu peux m'aider a remettre la mienne en route ???? car moi la ji panne rien, il y a des câbles partout !
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