Univers-volvo

Version complète : retirer le conctacteur électrique de la portière coté chauffeur sur v50
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Désirant enlever la fiche contacteur électrique coté chauffeur sur la portière pour donner un coup de dégrippant électrique car j'ai des problèmes a priori de faut contact concernant la sonde de température extérieure, j'aurai voulu savoir comment la retirer car je n'y arrive pas et j'ai peur de la casser, donc si parmi l'assistance une personne à la solution ça serait super sympas.
Merci et bon week end
Marc



Bonjour,

Désirant enlever la fiche contacteur électrique coté chauffeur sur la portière pour donner un coup de dégrippant électrique car j'ai des problèmes a priori de faut contact concernant la sonde de température extérieure, j'aurai voulu savoir comment la retirer car je n'y arrive pas et j'ai peur de la casser, donc si parmi l'assistance une personne à la solution ça serait super sympas.
Merci et bon week end
Marc

elle n'est pas dans le rétro la sonde ?





Si la sonde est bien dans le rétro de gauche mais les fils d'alimentation sont dans la fiche de la portière de fait je désire enlever cette fiche pour y donner un coup de dégrippant électrique pour résorber éventuellement des faux contacts.Merci encore
Marc
(07-07-2012, 11:18:02)marc a écrit : [ -> ]Si la sonde est bien dans le rétro de gauche mais les fils d'alimentation sont dans la fiche de la portière de fait je désire enlever cette fiche pour y donner un coup de dégrippant électrique pour résorber éventuellement des faux contacts.Merci encore
Marc

on arrive à écarter la garniture de la portière en enlevant une agrafe, qui en général casse, sinon pour enlever la garniture, il y a une pastille qu'on fait sauter au dessus de l'accoudoir, et tu dois avoir un écrou derrière, ceci dit, je suis sceptique quand au dégrippant radio, mais comme tu vas accéder aux connecteurs, tu les enlèves et remets plusieurs fois pour manipuler, et je te recommande de vérifier avant de remonter.
J'ai fait ça il y a 8 jours pour changer un rétro, mais comme les connecteurs ne sont pas les mêmes, va falloir que je m'y remette !
Ouep attention aux agraphes, j'en ai péter une ou deux quand j'avais changé le rétro de mon v70.

Ouep attention aux agraphes, j'en ai péter une ou deux quand j'avais changé le rétro de mon v70.


ceci dit, tu sais, si ça a un peu " cuit " dans la voiture, tu n'as pas le choix, j'avais dû intervenir sur une porte arrière, pareil tous cassés, là, je vais aller voir la Grande Maison Vovlo , on doit pas trouver ça ailleurs.

ad ou nototo tu en trouves Wink
(07-07-2012, 12:17:40)volvotosor a écrit : [ -> ]ad ou nototo tu en trouves Wink


c'était en filigrane un peu ma question, j'ai un feu vert pas trop loin, j'en profiteSmile