Univers-volvo

Version complète : Salut et re galere sur 855 tdi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà ca continue Confused

Maintenant que tout est changé yu compris la distri

Ma 855 tdi me fait un coup de bluffe

Elle n a plus de puissance

Elle fume comme une loco mais ce n est pas le cata ni le joint de culasse

le signal KTS est 03h course d aiguille trop importante ...que puis-je faire ?? une bonne allumette ?

Big Grin
fumée noire: manque d'air. a vérifier: filtre à air, manchons d'air du turbo, les durites de depression du turbo-control, la vanne egr bloquée ouverte, le calage de la pompe, l'injecteur pilote..... en fait tout ce qui peut nuire à la bonne admission de l'air et/ou du bon ratio air/carburant Wink
La fumée est blanche grise et sent fortement l huile ou le gasoil

egr verifié turbo aussi ... ca sent la casse ce truc Undecided
injecteur pilote, la mienne enfin celle a ma mère a ce moment la ... a eu le droit aussi en 2008 et a 300 000kms, les gens derrière devait ce dire, putain elle est rincé sa chiotte Big Grin

600e chez volvo ...

édit : ça peux aussi être le turbo, mais la fumée serrais épaisse et blanche, a vérifier le jeux dans les palier mais pour moi c'est l'injecteur pilote ...
c'est quoi l'injecteur pilote mon bon Shelby?
c'est l'un des cinq injecteurs qui contrôle les quatre autres , bien sur il coute un bras et une couille neuf.........
waw... quand je te lis, j'ai l'impression de lire du Voltaire Smile

on en a un sur la GLT?
je te rassures, que sur les gazout... mais peut être bien sur petra... Big Grin
c'est moi son injecteur embroche-pilote!

Muaha!

Bon Mantrique! tu t'es sors avec ta brique?
oui oui t'inquiète javee c'est que sur les tdi Wink
les embroches-pilotes Caralho?