Voilà ca continue
Maintenant que tout est changé yu compris la distri
Ma 855 tdi me fait un coup de bluffe
Elle n a plus de puissance
Elle fume comme une loco mais ce n est pas le cata ni le joint de culasse
le signal KTS est 03h course d aiguille trop importante ...que puis-je faire ?? une bonne allumette ?
fumée noire: manque d'air. a vérifier: filtre à air, manchons d'air du turbo, les durites de depression du turbo-control, la vanne egr bloquée ouverte, le calage de la pompe, l'injecteur pilote..... en fait tout ce qui peut nuire à la bonne admission de l'air et/ou du bon ratio air/carburant
La fumée est blanche grise et sent fortement l huile ou le gasoil
egr verifié turbo aussi ... ca sent la casse ce truc
injecteur pilote, la mienne enfin celle a ma mère a ce moment la ... a eu le droit aussi en 2008 et a 300 000kms, les gens derrière devait ce dire, putain elle est rincé sa chiotte
600e chez volvo ...
édit : ça peux aussi être le turbo, mais la fumée serrais épaisse et blanche, a vérifier le jeux dans les palier mais pour moi c'est l'injecteur pilote ...
c'est quoi l'injecteur pilote mon bon Shelby?
c'est l'un des cinq injecteurs qui contrôle les quatre autres , bien sur il coute un bras et une couille neuf.........
waw... quand je te lis, j'ai l'impression de lire du Voltaire
on en a un sur la GLT?
je te rassures, que sur les gazout... mais peut être bien sur petra...
c'est moi son injecteur embroche-pilote!
Muaha!
Bon Mantrique! tu t'es sors avec ta brique?
oui oui t'inquiète javee c'est que sur les tdi
les embroches-pilotes Caralho?