Univers-volvo

Version complète : entretients des 200 000km
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alors voila ma ptite femme arrive bientot a 200 000km, ds les semaines qui arrivent ca sera bon, donc je voudrais savoir un peu quelles pieces sont a changer, a verifier.

sachant que mes bougies sont neuve, la vidange d'huile vas etre faite ds pas longtemps, l'aternateur a 40 000km, les freins tout beaux tou neufs aussi, la purge sera faite aussi ds les emaines a venir, la couroie a été faite a 140 000km juste avant mon achat.
le CT vierge, juste un pb de parallélisme car j'ai une jante voilée.

voila et pour tout le reste je sais pas trop e qu'il faut regarder
(31-05-2012, 19:13:17)VolvoMax a écrit : [ -> ]alors voila ma ptite femme arrive bientot a 200 000km, ds les semaines qui arrivent ca sera bon, donc je voudrais savoir un peu quelles pieces sont a changer, a verifier.

et ça donne quoi une gonzesse à 200 000 kms? ça su*e plus? ça a des fuites? Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
(31-05-2012, 19:36:36)volvo for ever! a écrit : [ -> ]
(31-05-2012, 19:13:17)VolvoMax a écrit : [ -> ]alors voila ma ptite femme arrive bientot a 200 000km, ds les semaines qui arrivent ca sera bon, donc je voudrais savoir un peu quelles pieces sont a changer, a verifier.

et ça donne quoi une gonzesse à 200 000 kms? ça su*e plus? ça a des fuites? Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

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je parlais de ma tuture

sans commentaire...
aller, im joking Wink
fais un tour sur le train avant, il commence à fatiguer vers 200kkms ( biellettes barre stab, "bushing" des triangles). le support moteur haut fatigue lui vers 150000. et pour ton para, fait le contrôler et régler: une jante voilé n'est pa responsable d'un défaut de para, mais plutôt la conséquence d'un choc qui à voilé et déréglé la géométrie. et après.......... roulez petits bolides Wink
au niveau du train avant j'avais l'intention de faire qque chose parce que meme si au CT c'est nikel j'ai un petit bruit ds les virages un peu raide.

et c'est quoi le haut moteur exactement, ca comprend quelle partie a regarder?
ça: [Image: PFV906544_large.jpg]
c'est fixé entre la barre latérale qui jointe les deux chapelles d'amorto, et la culasse Wink
ah c'est le truc qui tiens le moteur, c'est ca?
yes! Wink
donc en gros, je surveille mon train avant et je regarde a changer tout ce qui est catouchou

et y'a que ca a faire ?? c'est trop cool =)