Univers-volvo

Version complète : Comment est foutu le train avant des 945?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette saloperie de voiture vibre comme ....... un marteau piqueur mais à la décélération seulement... Et encore pas toujours....
Bon faut pas ralentir je sais....
A tel point que hier, je me suis arrêté, persuadé d'avoir crevé...

Gogoll devient chiant pour les recherches et me dirige vers des sites marchands voire même vers des posts que j'ai mis moi-même sur des forums...
Alors si l'un d'entre vous a un éclaté de ce train avec les pièces à changer....
Sachant que compte tenu de mon dos HS et de mon épaule en ferraille, je ne tiens pas à faire 2 manips....
Merci les gars....
Cherches coté transmission arbre ou palier inter
+1, ça ressemble bien a un bruit de palier d'arbre hs.... enfin, c'est le bruit que l'on retrouve sur les pl quand celui ci est mort...
Et ça ferait danser le volant? J'avais eu l'impression que la roue avant droit "engageait" plus dans les virages à faible allure. Ceci dit à 240 000 bornes, je suppose que les éléments souples du train avant doivent être changés?
T'aurais pas un étrier grippé ? Le cas m'est arrivé, mais en roulant normalement, comme si j'étais en train de perdre une roue avant.
Peu probable, la roue n'était pas chaude et pour l'avoir vécu avec la 505, je peux te dire que ça fume!
Faut faire comme il a dit :

(26-05-2012, 19:18:43)Brune a écrit : [ -> ]Cherches coté transmission arbre ou palier inter

Bon je vais voir ça....

C'est là que tu te dis que l'habitude des Citroën à boules vertes ne t'arrange pas....

En plus même si je n'ai pas le gabarit de certains membres de ce forum il va falloir que je me glisse sous le parpaing.... Aîe mon dos!
Et qu'y chercher au fait?
Je pense à un silent bloc qui entoure l'arbre de transmission
Et qui secourait tellement la voiture?
yes!!! t'as l'impression que le moteur va tomber par terre Confused
Bien bien....
Je vais inspecter tout ça....
Merci les gars, je vous tiens au courant...
Sur ma 940, c'était bien l'étrier et pourtant pas de fumée ni de roue chauffée. En revanche, un sacré remue ménage au niveau du volant.
Si c'est le volant qui vibre, je dirais de regarder tes freins. Ma 740 avait la mauvaise habitude de tordre les disques...
Ca le fait même sans freiner....
Faut dire que je ne freine presque pas préférant laisser la voiture ralentir. Ceci dit je sais que les disques sont voilés depuis longtemps mais pour la raison que je viens d'évoquer, ça ne me gêne pas outre mesure....