Univers-volvo

Version complète : Neiman 850 TDI
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Salut à tous,

Et bien allez j'y vais de ma première question :

Comme je pense beaucoup d'entre vous j'ai un petit problème de neiman sur ma 850 tdi de 1996, il faut,après le démarrage, que je tourne la clef manuellement vers moi (sens contraire des aiguilles d'une monte) pour mettre la clef en bonne position, sinon j'ai le voyant ABS et TRACS qui restent allumés et pas de clignotants, phares, et compteur vitesse.

Donc est-ce le Neiman ou le switch derrière qui ne fait pas sont travail?

Au dernier contrôle technique, le gars m'a dit qu'en 2012 ça ne passerait plus...donc je m'y colle.

Bien sur, ces deux voyant s'allument aléatoirement ensuite, mais là j'ai vu pas mal de soluces sur le forum, ainsi que le tuto pour le compresseur de clim....et l'engrenage pour mon compteur bloquéBig Grin...que de travail

Quand on aime on ne compte pas
les allumages aléatoires sont souvent causés par le "cul" (switch) du neiman. pour le fait que la clé ne revient pas, je penche plus, vers les ressorts internes de la serrure fatigués... dans l'ordre, je changerai d'abord le neiman (je crois savoir que l'antenne de l'antivol n'est pas dans la serrure) puis, si les symptômes persistent, le switch Wink
Je viens de vérifier les positions sur le Neiman pour être plus précis, quand je démarre l'effet ressort joue bien la clef revient en position II toute seule, mais si je la laisse dans cette position j'ai le problème cité plus haut, je suis donc obligé de, manuellement, ramené la clef en position I sur le Neiman pour que les voyants s'éteignent et que les phares et clignos fonctionnent.

Voila, voila Confused
alors il te faut changer ça:
[Image: fullsize_2285.jpg]
j'ai eu un truc similaire sur l'audi... seulement moi ca m'a couté un démarreur aprce que la clef ne revenais PAS DU TOUT

et pour info le ressort est dans le switch en plastoc (en tout cas sur l'audi. si besoin je démonte celui de Petra, qui fonctionne, demain pour voir?)
suffisant...


ou alors c'est pas la bonne clé ;p

muahahaha
*puf puf*





































loiiiiiin
(27-05-2012, 01:17:54)Baddy34 a écrit : [ -> ]
(27-05-2012, 01:10:10)javee a écrit : [ -> ]suffisant...


ou alors c'est pas la bonne clé ;p

muahahaha

C'est malin!! Big Grin



(C'est excellent !
Vraoum )










Sors vite!!!

je rebondis sur ce post car j'ai le même souci Confused
est ce qu'un neiman de série 1 pourrait le remplacer ?
sur la photo de VFE c'est ça le fameux switch ? ou puis je trouver cette chose
Wink
skandix:
[Image: 1006372.jpg]

http://www.skandix.de/en/spare-parts/electrics/switches/starter-switch/1006372/ en OEM,my dear Wink
Merki Smile
essence ou diesel c'est les mêmes ?
Hey denis, j'ai un neiman complet si tu veux. Wink
ben, il n'y a qu'une seule ref, on peut donc justement supposer que ce sont les mêmes
bon déja un sushi de moins Smile
ça va me faire deux neiman en proposition ,merci les amis Wink
c'est la meme ref pour les benzines comme pour les mazout.

change déjà ce petit truc Denis, c'est le moins cher/chiant

car le neiman c'est uen autre paires de manches... serti dans la colone... bref... que du bonheur...