Univers-volvo

Version complète : probléme d'accéleration avec ma v40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila sa fait quelque jours depuis que j’ai un problème d’accélération sur ma Volvo v40 115 chevaux année 2002, quand je dépasse les 2000 tours minute la voiture devient lourd au démarrage, sauf quand je suis a l’arrêt, l’accélération répond bien et sa monte dans les tours facilement, j’ai appeler Volvo pour leur est expliquer le problème que j’ai, leur garagiste ma dis que c’étais la vanne egr que c’est fréquent qu’il faillais la remplacer et je vous raconte pas le prix qu’il ma dis au téléphone, le prix ma donner mal de tète… et comme je sais que c’est des moteur Renault qu’il y a dedans, que c’est le moteur de la Renault laguna 2 1.9 dci, j’ai contacte Renault et je tombe sur un garagiste qui me dis la même chose et qu’il avais une vanne egr mais occasion, alors je les changer…sa ma couter 100 euro pièces et main d’œuvre va voir si c’est pas une vanne egr qui étais hors service et me la donner vendue juste pour m’arnaquer…mais le problème reste toujours et sa c’est empirer, a l’arrêt quand je monte dans les tours au dessus de 2500euro sa monte lentement alors que avant que je change ma vanne egr, a l’arrêt sa répondais vite quand j’accélérais… maintenant le garagiste Renault âpres avoir effectuer des recherche il me dis que c’est l'electronevanne du turbo qui est hors services…
Si vous avez déjà rencontre ces problèmes aidez moi.
electrovanne de regulation de turbo c'est assez rare . j'ai eu un petit soucis du meme style que le tiens mais c'etait la durit de retour de turbo qui avait laché...
sauf que moi , mon turbo sifflé assez fort et çà fumé a l'echappement
(28-04-2012, 03:56:24)volvov40 a écrit : [ -> ]Voila sa fait quelque jours depuis que j’ai un problème d’accélération sur ma Volvo v40 115 chevaux année 2002, quand je dépasse les 2000 tours minute la voiture devient lourd au démarrage, sauf quand je suis a l’arrêt, l’accélération répond bien et sa monte dans les tours facilement, j’ai appeler Volvo pour leur est expliquer le problème que j’ai, leur garagiste ma dis que c’étais la vanne egr que c’est fréquent qu’il faillais la remplacer et je vous raconte pas le prix qu’il ma dis au téléphone, le prix ma donner mal de tète… et comme je sais que c’est des moteur Renault qu’il y a dedans, que c’est le moteur de la Renault laguna 2 1.9 dci, j’ai contacte Renault et je tombe sur un garagiste qui me dis la même chose et qu’il avais une vanne egr mais occasion, alors je les changer…sa ma couter 100 euro pièces et main d’œuvre va voir si c’est pas une vanne egr qui étais hors service et me la donner vendue juste pour m’arnaquer…mais le problème reste toujours et sa c’est empirer, a l’arrêt quand je monte dans les tours au dessus de 2500euro sa monte lentement alors que avant que je change ma vanne egr, a l’arrêt sa répondais vite quand j’accélérais… maintenant le garagiste Renault âpres avoir effectuer des recherche il me dis que c’est l'electronevanne du turbo qui est hors services…
Si vous avez déjà rencontre ces problèmes aidez moi.

Salut ,
merci de passer par la case "présentation des membres" , c'estr notre façon de dire bonjnour ici .
Sinon le débitmètre d'air.
(28-04-2012, 12:30:53)ludwick a écrit : [ -> ]electrovanne de regulation de turbo c'est assez rare . j'ai eu un petit soucis du meme style que le tiens mais c'etait la durit de retour de turbo qui avait laché...
sauf que moi , mon turbo sifflé assez fort et çà fumé a l'echappement

c'est réparé, merci, je vais expliquer sur les foto que je vais exposer...c'est simple et j'espère que sa va aider certaine personnes...
(28-04-2012, 13:13:55)vielou01 a écrit : [ -> ]
(28-04-2012, 03:56:24)volvov40 a écrit : [ -> ]Voila sa fait quelque jours depuis que j’ai un problème d’accélération sur ma Volvo v40 115 chevaux année 2002, quand je dépasse les 2000 tours minute la voiture devient lourd au démarrage, sauf quand je suis a l’arrêt, l’accélération répond bien et sa monte dans les tours facilement, j’ai appeler Volvo pour leur est expliquer le problème que j’ai, leur garagiste ma dis que c’étais la vanne egr que c’est fréquent qu’il faillais la remplacer et je vous raconte pas le prix qu’il ma dis au téléphone, le prix ma donner mal de tète… et comme je sais que c’est des moteur Renault qu’il y a dedans, que c’est le moteur de la Renault laguna 2 1.9 dci, j’ai contacte Renault et je tombe sur un garagiste qui me dis la même chose et qu’il avais une vanne egr mais occasion, alors je les changer…sa ma couter 100 euro pièces et main d’œuvre va voir si c’est pas une vanne egr qui étais hors service et me la donner vendue juste pour m’arnaquer…mais le problème reste toujours et sa c’est empirer, a l’arrêt quand je monte dans les tours au dessus de 2500euro sa monte lentement alors que avant que je change ma vanne egr, a l’arrêt sa répondais vite quand j’accélérais… maintenant le garagiste Renault âpres avoir effectuer des recherche il me dis que c’est l'electronevanne du turbo qui est hors services…
Si vous avez déjà rencontre ces problèmes aidez moi.

Salut ,
merci de passer par la case "présentation des membres" , c'est notre façon de dire bonjour ici .

comment dois je faire?
ici http://univers-volvo.com/forum/forumdisplay.php?fid=27 et tu cliques en haut à droite dans "nouveau sujet "
Salut.

Elle fume? Sinon debimetre.