Quand est-ce qu'il arrive chez toi ?
Vi c'est beau et ça marche bien ,quel confort et quel son
y pas a dire ça change du D5
bah t'attends quoi pour le ramener alors ?
C'est sympa hein
Tu as craqué ? j'hésite encore ...
(11-03-2012, 20:03:47)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Te goures pas à la pompe
Tu m'étonne
@ shelby : faut que je fourgue le XC 70
@ lucky : oh que oui que c'est sympa
mais j'aimerais bien avoir des retours de fiabilité de la bestiole , Bruno ?
un équipement GPL et zou
Voilà un beau mammouth pour un sanglier
!
Certains moteurs s'accomodent du GPL (ex: B 230 F, B 52xx) et d'autres pas (B 28 E).
Sans compter qu'un installateur "bon à rien" sabrera la meilleure des mécaniques.
Le XC 90 V8 doit avaler tranquillement ses 13 l/100 de SP. Si tu envisages de rouler peu, je serais toi, je le laisserai "nature".
Si je devais rouler beaucoup, j'envisagerais autre chose
.
Si tu veux pas un moteur qui pue
, c'est la meilleure alternative, le 2.5T est trop léger pour moi si tu tractes, le T6 est à oublier pour la fiabilité, le 3.2 est envisageable mais en pratique consomme presque comme le V8 à ce que j'ai pu lire ... Mais c'est clair qu'il faut que les € suivent ...
Ah oui, Denis un truc à vérifier, le numéro du moteur. Histoire qu'il ne fasse pas partie de la première série "à soucis"
Soit un numéro de série >6833 pour être tranquille. souci de roulement de l'arbre d'équilibrage. (Source:
des forums ricains...)
Bon a savoir ça
l'idéal serait de connaitre quelles années modèles ont eu ce problème , celui ci est de 2005
Qu'est ce que c'est beau merci de nous en faire profiter!
(12-03-2012, 23:45:39)denis a écrit : [ -> ] (12-03-2012, 07:33:53)fstadelmann a écrit : [ -> ]
Superbe etat doit pas avoir beaucoup de bornes !
Et ca oui la sonorite du V8.....
Ah non pas beaucoup de bornes , 137000 une paille pour un moulin comme ça
Nickel 20000 par an.
T 'as plus qu 'a verifier que tout les gros frais sont faits.
Vu l'etat, proprio plus que soigneux.
Ca sent la bonne affaire ?!!!? Miam !