Univers-volvo

Version complète : mon essai du ouikende
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas pu résister
[Image: 110623014619777632.jpg]

[Image: 110623015412207854.jpg]

Quel coffre
[Image: 110623053517552066.jpg]

Et le meilleur pour la fin

[Image: 110623054916554282.jpg]

Je craque HeartHeartTongue
Quand est-ce qu'il arrive chez toi ? Tongue
Chuuutttt Big Grin
hum, belle bête Wink
Vi c'est beau et ça marche bien ,quel confort et quel son Cool
y pas a dire ça change du D5
Te goures pas à la pompe Big Grin
bah t'attends quoi pour le ramener alors ? Wink
C'est sympa hein Smile

Tu as craqué ? j'hésite encore ...
(11-03-2012, 20:03:47)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Te goures pas à la pompe Big Grin

Tu m'étonne Big GrinBig Grin
@ shelby : faut que je fourgue le XC 70
@ lucky : oh que oui que c'est sympa Wink

mais j'aimerais bien avoir des retours de fiabilité de la bestiole , Bruno ?

un équipement GPL et zou Tongue
je trouve que ça te va pas bien comme véhicule Denis Big GrinBig GrinBig Grin
Tes voisins vont croire que tu as gagné au loto Big GrinBig Grin
Voilà un beau mammouth pour un sanglier Tongue!

Certains moteurs s'accomodent du GPL (ex: B 230 F, B 52xx) et d'autres pas (B 28 E).
Sans compter qu'un installateur "bon à rien" sabrera la meilleure des mécaniques.

Le XC 90 V8 doit avaler tranquillement ses 13 l/100 de SP. Si tu envisages de rouler peu, je serais toi, je le laisserai "nature".

Si je devais rouler beaucoup, j'envisagerais autre chose Confused.

Si tu veux pas un moteur qui pue Wink , c'est la meilleure alternative, le 2.5T est trop léger pour moi si tu tractes, le T6 est à oublier pour la fiabilité, le 3.2 est envisageable mais en pratique consomme presque comme le V8 à ce que j'ai pu lire ... Mais c'est clair qu'il faut que les € suivent ...

Ah oui, Denis un truc à vérifier, le numéro du moteur. Histoire qu'il ne fasse pas partie de la première série "à soucis"
Soit un numéro de série >6833 pour être tranquille. souci de roulement de l'arbre d'équilibrage. (Source: des forums ricains...)
Bon a savoir ça Wink

l'idéal serait de connaitre quelles années modèles ont eu ce problème , celui ci est de 2005
Huh
HeartHeartHeart

Superbe etat doit pas avoir beaucoup de bornes !

Et ca oui la sonorite du V8..... Tongue
Qu'est ce que c'est beau merci de nous en faire profiter!
(12-03-2012, 07:33:53)fstadelmann a écrit : [ -> ]HeartHeartHeart

Superbe etat doit pas avoir beaucoup de bornes !

Et ca oui la sonorite du V8..... Tongue

Ah non pas beaucoup de bornes , 137000 une paille pour un moulin comme ça
(12-03-2012, 23:45:39)denis a écrit : [ -> ]
(12-03-2012, 07:33:53)fstadelmann a écrit : [ -> ]HeartHeartHeart

Superbe etat doit pas avoir beaucoup de bornes !

Et ca oui la sonorite du V8..... Tongue

Ah non pas beaucoup de bornes , 137000 une paille pour un moulin comme ça

Nickel 20000 par an.

T 'as plus qu 'a verifier que tout les gros frais sont faits.

Vu l'etat, proprio plus que soigneux.

Ca sent la bonne affaire ?!!!? Miam !


Véhicule de direction Huh?
décollage annoncé Tongue
(11-03-2012, 20:11:51)denis a écrit : [ -> ]
(11-03-2012, 20:03:47)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Te goures pas à la pompe Big Grin

Tu m'étonne Big GrinBig Grin
@ shelby : faut que je fourgue le XC 70
@ lucky : oh que oui que c'est sympa Wink

mais j'aimerais bien avoir des retours de fiabilité de la bestiole , Bruno ?

un équipement GPL et zou Tongue

Bof !!!!! Confused

Huh a ce point