Univers-volvo

Version complète : buée à l’intérieur du phare!!!!
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[attachment=1240][attachment=1241]Petit problème les gars............comme le titre l'indique bouée à l’intérieur du phare!
Ma question est simple;
-Que dois-je faire pour la nettoyer et que ça ne se produise plus.....
GROS MERCI......................Wink
joint de vitre de phare vieux/poreux/défectueux ? regarde chez skandix ça s'achète au détail... par contre les frais de port...

Ou voir chez volvo ?
on peux pas la isolé avec du silicone...........!!!! Balafoin.......
pour évité les frais.............une idée........Idea
ai-je parlé de silicone ? Il me semble pas...

Et mon pseudo est BalafoinE... de même qu'on dit buée et pas bouée.
comme rital que je suis c'est pardonnable.........non. Alors tu me dit que j'ai pas d'autre choix........non!!!
Je pensais à ça mais j'ai pas compris ton histoire de silicone :

http://www.skandix.de/en/spare-parts/electrics/lights/headlights/lens-headlight-right-dual-headlight/1012854/
on peux pas la isolé avec du silicone tout au tours a la place de joint???
Ou mètre en peux de silicone dans la partie abîmé du joint de vitre du phare!!!
Je n'ai pas de V40, mais je pense que oui.

D'ailleurs j'ai aussi ce problème sur un phare de V70 et je vais tenter l'expérience un jour
comment ce démonte le phare les gars, histoire de voir plus claire le joint et plus prés.!!!!
Le mieux est de déposer le phare, et après la vitre tient avec des agrafes.

Je ne peux pas t'aider pour la dépose du phare, toujours en V70Undecided
salut! pour le silicone j'éviterai à ta place c'est pas ce qui coûte le plus cher... ensuite pour le démontage des vitres de phare tu n'as pas le choix il faut passer par la case "démontage pare choc" ensuite c'est très facile Smile
Pourquoi tu me déconseille le silicone....... Volvotosor!!!!
Le joint de vitre du phare ça coûte combien chez VOLVO!!! Ça m’étonne qui vend ça en détail.....si non, ou est que je peux trouver çà ici en France. Vue les frais d’expédition chez SKANDIX c'est pas intéressent. C'est de la M.... si je doit démonter le pare-choc pour un phare de M.... imagine le boulot Angry
t'inquiètes c'est très facile à démonter, pour les joints sur ebay motor tu en trouves pour pas cher, ensuite pour le joint silicone je suis pas fana des truc définitifs et si ça ne résout pas le problème tu es obligé de faire marcher le cutter Wink
Bonjour à tous,

Effectivement, il faudrait être certain qu'il s'agit bien du joint...
La "cloche" en caoutchouc qui renferme le culot et la lampe peut être mal placé et l'humidité peut entrer.
Et avant toute chose, il faut bien assécher l'intérieur du phare!!
La chaleur d’ampoule à déjà sécher le phare de l’intérieur, mais çà m’étonne que l'humidité entre par la "cloche" en caoutchouc qui ferme le culot et la lampe. Puis je trouve en peux bizarre qu'il y a pas d'eau à l’intérieur du phare mais que de la buée!!!!
Petit remarque les gars.....
j'ai fait deux petit bricole ceux matin sur ma volvo et j'ai remarquer en retirent les ampoules des phares que le phare ou ce forme la buée bouge pas mal. Pas le phare complet mais la partie intérieur du phare là ou ils sont fixé les ampoules. Ma question est:
-Comment je peux le resserré cette partie (s'il y a une vis) sans démonter le phare.
une indice, un photo...........merci.Rolleyes
C'est normal que la partie intérieure du phare bouge, c'est celle qui permet le réglage électrique de la hauteur du faisceau d'éclairage commandé au tableau de bord.
oui merci Airpur, j'ai pausé la question vue que dans l'autre phare la partie intérieur bouge moins quand je là touche et je me suis dit qu'il y a un problème. J’essaye de comprendre d'où elle vient le buée pour me pas faire ch... à enlever le parchoc.
Merci
Salut les gars...........alors là je comprends rienHuh
j'ai fait un photo. Alors il y a plus buée à l'intérieur du phare mais dans le clignotent.
S'il y a pas un chinois qui me fait le coups et qui m'arrose le phare je voie pas autre chose. J'attend vos réponse si non là çà me donne envie de la cassé. Question;
Est que je peux enlevé le cligno. sans démonter le parchoc.???[attachment=1424]
Merci Wink
oui tu peux sans démonter le pare-choc ouvre le capot et regarde juste derrière le cligno tu as une vis (cruciforme) tu dé-serres et tu tires le cligno vers toi Wink
c'est bizarre l'humidité dans le clignotons et qu'il y a plus dans le phare maintenant!!!
Quelle histoire........vous avez pas une idée les garsIdea
à l'arrière du clignotant il y a deux trous de ventilation avec sur chaque un petit coude en caoutchouc incliné vers le bas sur la mienne j'avais de la buée parce qu’il y en avait un en moins regarde si il t'en manque
salut les gars.
Solution "silicone" 5€ 60 cnt chez Leroy merlin, je m'en fout quand il va être nase finira au poubelle et se tout. Resultat impeccable boulot soigné........Wink
Grand MERCI
Tu as fermé quoi au silicone ? juste le tour de la vitre j'espère ?!
Car généralement quand il y a un problème de condensation il faut surtout ventiler l'endroit en question et pas essayer de tout étanchéifier, c'est valable pour un phare comme pour une maison Wink ...
je suis pas "ufo" Confused alors pour ceux qui veulent savoir; j'ai fait au silicone tout le tour de joint du vitre du phare et de clignotons ils sont ventilé par de trous en arrières très visible sur le clignotons. Le phare principale j'ai isolé que la partie haute et les côtés en bas il est protéger par le parechoc. Je peux juste vous dire que avec tout se qui tombe en ceux moment il y a rien qui entre........ l’impeccable, VIVE LE FORUM Rolleyes
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