saut a tous les fous de volvo
j'ai problème de pompe a essence .
quand je met la plein ( sens débordé comme d'autre font ),j'attente let claque du pistolet.
et la à chaque fois que fait le plein ,l'essence coule ,et , après il il s'arrête .
mais la non
j'ai regarder sous la voiture et ça coule , donc je regarde les durites elles sont bonnes?
et la j'ouvre mon coffre , et , surprise plein d'essence sur la pompe
.
je change ma pompe ainsi que mon filtre ??
( quel ref: pour mon filtre car il y a duex ref. )
merci
le filtre est sous le coffre a droite: donc je pense pas que c'est lui qui "dégueule "dans le coffre. je penserai plutot au tuyau de remplissage entre la goulotte et le réservoir
ou alors le joint au dessus de la pompe
je pense qu'il faut que regarde ça plus en détail .
je suis d'accord avec toi pour les trois réponse . mais tu pense qu'il faudrait quand même changer le tout?
là, a mon avis,c'et le joint entre la goulotte et le réservoir qui est hs
je pense. car quand je consomme en peux plus elle ne fuit pas.
ce joint est il chère ? où ? chez volvo par exemple ?
oh!! pu... je doigt fait tomber le réservoir, donc il faut qu'il soit vide...
(01-03-2012, 16:22:48)stephane45 a écrit : [ -> ]oh!! pu... je doigt fait tomber le réservoir, donc il faut qu'il soit vide...
Te suffit de le vider.
Tu branches ta pompe en direct sur une batterie et la durit dans un bidon et laisse bosser.
ok il faut que j'attend un peux car j'ai quand même 55 litre
alors voila d'autre photos.
ce matin pas d'essence par terre , ni sur la pompe.
je travail pendant 8 h00 ( donc toute la journée ) , pas d'essence par terre aussi , et ,non plus sur la pompe.
je rentre chez , et , à prêt 2h d'arrêt ( pour allez chercher ma femme ). ça pu l'essence ,je regarde par terre rien . j'ouvre mon coffre pour voir ma pompe , et la surprise...
regarder
et bien les durite ne sont pas mouiller .
( ça soit bien la durite d'essence, ainsi que a durite de retour ne sont pas percées ).
donc pour moi comme pour toi je pense aussi au joint..
mais Il vaut mieux changer le joint ou alors la pompe ? ( pour moi je pense plutôt a changer la pompe )
fuite d'essence résolut..... youpi
j'ai tout simplement changer mon joint de la pompe à essence .
à droite l'ancien joint et a gauche le nouveau , acheter chez VOLVO aux prix de 9 euro.
Excellent! Comme quoi, il suffit parfois de pas grand chose...
Dis voir, tes pneus arrières, ils seraient pas des fois un peu lisses?
quoique c'est peut-être la photo qui fait ça....
oui un p'tit peux....
.
je suis entrain de chercher jantes+pneus