18-02-2012, 09:49:56
27-02-2012, 14:33:38
Ca dépend, on en trouve dans certaines voitures dès 1996.
Je sais pas trop, mais c'est possible que ça fonctionne. Demande gentiment à ton garage Volvo sinon, ils pourront peut-être te conseiller !
Cordialement
Je sais pas trop, mais c'est possible que ça fonctionne. Demande gentiment à ton garage Volvo sinon, ils pourront peut-être te conseiller !
Cordialement
06-03-2012, 07:14:01
des nouvelles !
Avec notre ami Ben j'ai fait une recherche de défauts : ECM 4801 / 9150 / 6300 / 6310 .
Sachant que l'ancien proprio avait " démonté et nettoyé" le papillon , je me demande si son remontage ne peut pas provoquer un défaut ?
Visiblement le reste tourne autour du cata et des lambda : les sondes on été remplacées pas de l'aftermarket ( fils coupés et rapondus).
De plus mon zing tourne en général au E85 ( depuis le début), à défaut au E10 , voir au SP95 si j'ai rien d'autre. La régulation doit avoir du mal à s'y retrouver ! et les passages entre carburants peuvent peut être influer ? ( périodes pauvres ou riches).
Et au prix d'un cata sur un Cross Country ...
Si quelqu'un avait un retour d'expérience ! merci,
Avec notre ami Ben j'ai fait une recherche de défauts : ECM 4801 / 9150 / 6300 / 6310 .
Sachant que l'ancien proprio avait " démonté et nettoyé" le papillon , je me demande si son remontage ne peut pas provoquer un défaut ?
Visiblement le reste tourne autour du cata et des lambda : les sondes on été remplacées pas de l'aftermarket ( fils coupés et rapondus).
De plus mon zing tourne en général au E85 ( depuis le début), à défaut au E10 , voir au SP95 si j'ai rien d'autre. La régulation doit avoir du mal à s'y retrouver ! et les passages entre carburants peuvent peut être influer ? ( périodes pauvres ou riches).
Et au prix d'un cata sur un Cross Country ...
Si quelqu'un avait un retour d'expérience ! merci,
22-03-2012, 22:03:26
up , merci !