Univers-volvo

Version complète : Sortie d'échappement
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Bonsoir/Bonjour

Volvo s60 summum de 2003, moteur D5 de 163ch
Je voudrais savoir si il était possible de modifier la sortie d'échappement à moindre frais vu que l'échappement d'origine qui est dirigé vers le sol n'est pas très esthétique.
Et est ce que une sortie d'échappement peu augmenter le rendu sonore, elle chante bien mais bon MDR?



[attachment=1129]
Les sorties vers le solsont faites exprès quand tu n'as pas de filtre à particule, renseigne toi sur la législation à ce niveau peut-être auparavant!!!
A oui j'avais pas penser à cela.
Thinks
Et ce genre d'information se trouve ou j'ai jeter un œil sur internet pour le moment rien trouver de ce style.
Salut poue ce qui est de gagner en son , le fait de changer l'embout ne servirais à rien , si tu veux gagner en son , il faut changer le silencieux , et en core vu qu'il y a le cata avant , ce sera minime , sinon il te reste la solution du filtre à air sport que l'on remet dans la boite à air : http://www.filtre-a-air-accessoire-auto.fr/filtres-a-air/filtre-a-air--filtre-a-air-green-volvo-s60-d5-2.4l-163cv--refp960073.html
Le son de l'admission sera plus roc . et c'est un filtre à vie , suffit de le nettoyer de temps à autre .
t'en fais pas gorrdon, tu l'auras le son de mon tdi.... surement en juin, le R étant trop peu économique pour ce genre de déplacement
(09-02-2012, 22:38:19)volvo for ever! a écrit : [ -> ]t'en fais pas gorrdon, tu l'auras le son de mon tdi.... surement en juin, le R étant trop peu économique pour ce genre de déplacement

prépare la barre, si je viens c'est avec ma brique à 17L/100km Big Grin ou attends toi à de nombreux arrêt pipi! Big Grin
(09-02-2012, 22:38:19)volvo for ever! a écrit : [ -> ]t'en fais pas gorrdon, tu l'auras le son de mon tdi.... surement en juin, le R étant trop peu économique pour ce genre de déplacement

ah oui enfin !!!! peut être que d'ici là j'aurais mis un filtre aussi !!!
Effectivement la R et autres T5 reste des voitures de loisir par les temps qui courent , ou sinon faut avoir des actions chez Total !!!
(10-02-2012, 14:18:12)gorrdon freeman a écrit : [ -> ]...la R et autres T5 reste des voitures de loisir par les temps qui courent , ou sinon faut avoir des actions chez Total !!!

mais pas du tout, maintenant qu'elle est bien réglée ma t5, c'est 7 à 8 L /100 en instantané à 90, moins de 10 à 120, et en moyenne, ben tout dépend de ce que tu fais avec la pédale de droite, mais au final, tu payes autant qu'une tdi puisque les prix au litre est kif kif.

quoi, j'ai pas raison ? Tongue
raison surement, mais la mienne a fait moins de 2000kms l'année dernière, et en bva, avec ce moteur, désolé........ j'envois Big GrinBig GrinBig Grin et la c'est 11l de moyenne Angel
7 à 8 litres au cents ?? comment fais tu ?? apparemment les témoignages sont plus proche des 10 litres !!!
Si j'en rachète une , ce sera ma voiture principale , mais je vais bosser à pied !!! ( même pas 1 kilomètre !!!)donc c'est valable dans mon cas , c'est pour ça que le TDI ne m'est plus trop d'utilité.
oky je vais voir sur le cite que tu m'as envoyer merci bien
(10-02-2012, 21:41:08)gorrdon freeman a écrit : [ -> ]7 à 8 litres au cents ?? comment fais tu ?? ...

en instantané à 90, pas en moyenne car le démarrage à froid + ville (ici c'est villages) + autoroute, la moy sera entre 9 et 12, c'est sûr. Si t'as 1 km à faire pour le boulot-dodo, de toute manière prendre une t5 ou une tdi, c'est tout aussi débile, t'as raison. J'ai une collègue de bureau qu'a flingué sa 307 tdi car elle ne faisait que 4 * 1 km par jour. Elle a racheté une essence, c'est moins débile, mais puisqu'elle ne marche toujours pas plus, elle a gardé son gros c...hum humConfused

j'ai entendu une fois à la radio un truc de ouf, environ la moitié des voitures en France ne font JAMAIS de trajet > 150 km Exclamation donc que des petits trajets en ville en gros, voila c'était pour faire partager cette info, complètement hors sujet par rapport au post sur la sortie d'échappement, désolé "écrase la pédale accélérateur" (t'as trouvé plus long comme pseudo ?)Big Grin
C'est sur , moi quand je prend la voiture , c'est sois pour aller en course (ppffff...les courses......) ou bien dans la famille ou les amis.ton sujet par rapport aux voitures qui font 1 km , c'est dans les grandes villes !!!! par chez moi si tu veux faire quelques choses , il te faut la voiture !!!! mais c'est pas 1 km que tu fais , ex : si tu veux aller à ikéa , c'est à 80 bornes et si tu veux te taper un KFC , même punition !!!!
mdr gorrdon t dans un troue pommé c pas possible MDR
il habite ché lui

[attachment=1138]

Cherches Hirson dans l'aisne , y a pas une seul grande villa à moins d'une heure----)donc pas de boulot-----) envahis de cassos' , région sinistrée...........
a ouè pas mal l'indication sur la carte sa aide a se faire une idée ^^
(11-02-2012, 14:08:38)fx04 a écrit : [ -> ]
(10-02-2012, 21:41:08)gorrdon freeman a écrit : [ -> ]7 à 8 litres au cents ?? comment fais tu ?? ...

en instantané à 90, pas en moyenne car le démarrage à froid + ville (ici c'est villages) + autoroute, la moy sera entre 9 et 12, c'est sûr. Si t'as 1 km à faire pour le boulot-dodo, de toute manière prendre une t5 ou une tdi, c'est tout aussi débile, t'as raison. J'ai une collègue de bureau qu'a flingué sa 307 tdi car elle ne faisait que 4 * 1 km par jour. Elle a racheté une essence, c'est moins débile, mais puisqu'elle ne marche toujours pas plus, elle a gardé son gros c...hum humConfused

j'ai entendu une fois à la radio un truc de ouf, environ la moitié des voitures en France ne font JAMAIS de trajet > 150 km Exclamation donc que des petits trajets en ville en gros, voila c'était pour faire partager cette info, complètement hors sujet par rapport au post sur la sortie d'échappement, désolé "écrase la pédale accélérateur" (t'as trouvé plus long comme pseudo ?)Big Grin

XD je peux faire mieux mais j'étais vraiment pas inspiré arff ^^
(11-02-2012, 14:08:38)fx04 a écrit : [ -> ]
(10-02-2012, 21:41:08)gorrdon freeman a écrit : [ -> ]7 à 8 litres au cents ?? comment fais tu ?? ...

en instantané à 90, pas en moyenne car le démarrage à froid + ville (ici c'est villages) + autoroute, la moy sera entre 9 et 12, c'est sûr. Si t'as 1 km à faire pour le boulot-dodo, de toute manière prendre une t5 ou une tdi, c'est tout aussi débile, t'as raison. J'ai une collègue de bureau qu'a flingué sa 307 tdi car elle ne faisait que 4 * 1 km par jour. Elle a racheté une essence, c'est moins débile, mais puisqu'elle ne marche toujours pas plus, elle a gardé son gros c...hum humConfused

j'ai entendu une fois à la radio un truc de ouf, environ la moitié des voitures en France ne font JAMAIS de trajet > 150 km Exclamation donc que des petits trajets en ville en gros, voila c'était pour faire partager cette info, complètement hors sujet par rapport au post sur la sortie d'échappement, désolé "écrase la pédale accélérateur" (t'as trouvé plus long comme pseudo ?)Big Grin

Je suis tout a fait d'accord. J'utilise ma voiture sur deux régions bien différentes, je suis deux mois en ville a faire que des petits trajet et ensuite deux moi chez moi à faire que des trajets normaux, (beaucoup de petite route vu que j'habite en campagne) en ville je fais du 7L 3 (faut dire que je porte bien mon pseudo ^^) et je fais du 5L 2 environ en mixe (autoroute, route de campagne et un petit peu de ville). Si tu fais que de la ville sa te sert a rien d'avoir un super gros moteur à par pour encrasser ton turbo et niquer ton moteur. Et donc mieux vaut opter pour un essense si c ton cas
http://www.heicosportiv.de/mainframe.asp?lang=en&e1=211

J'ai trouver un peu ce que je voudrais un + pour le style de la voiture.