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Version complète : [V40 - 1999 - Ts Modèles - Autoradio ] fils autoradio et haur parleur
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Je suis nouveau sur le site , je viens acheté une v40 de 1999 et je roule avec un Volvo New Fm 370 cv de 2010 .
j'ai un petit problème de fils de l'autoradio la personne qui l'avais a couper les 2 fiche et il reste que les fils , pour les H.P j' ai trouver mes les autres ?
Il y a des fils rouge , jaune , noire je pense pour le noir c'est le moins un des rouge le 12v+ ... ?

quelqu'un connais ?

Merci Big - Jo
Je viens de voir que j'ai taper faux haut-parleur c'est haut pas haur
salut passe par la case présentation du forum qu'on puisse te répondre Wink
Bonjour, un petite présentation de ton camion et de ta voiture dans la rubrique présentation des membres.

ensuite pour ton soucis, si tu pouvais ajouter quelques photos cela pourrait être utile.

Merci.
Ben voila Big Grin c'est la v40 car le FM on l'a acheté neuf avec la radio et le reste
merci @+
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Salut !!!
Alors pour ton autoradio : ton fil rouge correspond au fil accessoire , c'est à dire le contact , autrement dis ton neiman en gros . c'est à dire que quand tu vas démarrer ta V40 ton autoradio recevra l'ordre de s'allumer , et dés que tu arrêteras , bah il s’arrêtera !!!!
Ton fil jaune c'est ton permanent 12 volts en continus , c'est la " vraie" alimentation de ton autoradio (fusible en amont)
Le fil noir , c'est bien la masse.
Mais tout cela est à vérifier au multimétre , car on ne sais jamais .....
Pour vérifié tu mets ton multimétres sur V en continus .
tu mets ta pointe de multimétre ROUGE sur ton fil jaune et la pointe noir sur ton fil noir , si tu obtiens plus ou moins 12 volts le contact de ta V40 coupé , c'est bel et bien ton permanent .
Aprés si tu veux que ton autoradio fonctionne n'importe quand ( pas besoin de mettre le contact pour écouter un peu de ZIK) il suffit de relier tous tes fils rouges et jaunes ensembles
Et donc tu fais la même chose avec le fil jaune et le noir et si tu n'as rien contact coupé , c'est bien ton accessoire .
ATTENTION !!!! fais bien attention quand tu manipule tes fils , sinon PAF le fusible...........
j’espère t'avoir aiguiller .
et en tirant un peu sur le faisceau t'as pas une autre prise qui apparait ?
les prises ne sont plus là car les cables sont dans une gaine en toile et coupé à 3cm de leur sorties et en plus j'ai regardé de le coffre il ya 2 H.P et la place pour le "SUBWOOFER " mais il n y en a pas et les 2 H.P ar. ne sont même pas brancher
mais je vais faire le montage moi car j' ai trouver un"SUBWOOFER " qui rentre dans la cage origine et il à 2 sorite H.P et tiré les cables depuis devent .
je te fais une tof des mes câbles ce weekend mais +1 avec gordon, de mémoire tes fils de couleurs avec liseré noir sont ceux des enceintes, et pour le caisson tu as un post qui en parle en détails Wink
allez suis de bonne humeur Big Grin :

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