Univers-volvo

Version complète : N° OEM de la pompe de DA de 94
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , je ne trouve rien sur la pompe elle même et voudrait en commander commander une chez différents fournisseur mais afin de ne pas faire d'erreurs quelqu'un peut il me fournier l'info?
C'est pour une 850 de mai 94 2l5 20s en BVA. Merci.
Salut moi j'ai changer la mienne il y a un mois , normalement il y a un numéro dessus , mais ce numéro est celuis du fabricant , alors j'ai chercher une pompe d'occaz ( moi c'est une TDI ) j'ai trouver un mec qui en vendais une sur le bon coin , et c'étais un volvofan à mort , et il m'a certifié que c'étais tous les mêmes !!! et effectivement pas le même numéro , mais belle et bien les mêmes .
Sinon voilà ta pompe : http://www.oscaro.com/pompe-de-direction-assistee-volvo-850-berline-saloon-2-5-170cv-boite-auto-12-14364-619-gt
Mais d'occaz , c'est beaucoup abordable , la mienne avais 350 000 km et le bocale fuyais. je l'ai eu pour 70 euros.
Aprés avoir fais un comparatif par rapport au TDI , ce sont les même pour la trw en tout cas , à priori ce sont des pompes montées sur toutes les 850 ;
Merci!
En effet j'ai aussi trouvé des sites qui vendent des pompes refaites à neuf mais le prix est aussi de 150€ plus la consigne. Je vais chercher sur Lbc mais en occasion je ne préfère pas prendre le risque d'une pompe défectueuse.
Mais 850 n'a que 155000kms et j'ai envie de la conduire encore longtemps...
Je crois me souvenir que le modèle des moteurs essence est différent des moteurs diesel : la poulie n'a pas le même diamètre (ou alors on peut jouer sur la longueur de la courroie suivant la configuration de cheminement qu'on lui fait prendre...).
J'avais tenté monter une pompe DA de moteur essence sur ma tdi, ma courroie était trop courte, c'était inmontable !
A vérifier, du coup...Huh
C'est une 6 gorges, 130 de diamètre, avec réservoir intègré sur le haut .
C'est ce j'ai mesuré, étonné qu'elle me lâche à un si faible Kms les garagistes (Volvo) ou je vais m'ont dit que cela pouvais arriver suite à une trop longue immobilisation...
Donc sur oscar ce serait la lizarte; mais j'ai déja retrouvé cette lizarte via les autres réparateurs donc un sérieux sur Clermont-Ferrand et elle correspond à une 850 turbo? D'ou ma recherche pour le n° OEM précis.
Le mécano du Gard qui a diagnostiqué la panne avait trouvé la delco rémi?

http://www.mister-auto.com/pompe-hydraulique-direction/lizarte-04-05-0800-3_g12_a29204.05.0800-3.html

http://www.toutespiecesauto.fr/pompe-hydraulique-direction-delco-remy-dsp504-DC-2853-4533637a



http://www.mister-auto.com/pompe-hydraulique-direction/volvo-850-ls-2-5-170ch_v2853_g12.html
Pompe hydraulique (direction)
LIZARTE - Réf : 04.05.0800-3
155.81 € *
au lieu de 299.63 € !
J'avais aussi eu au tél cette entreprise qui inspire confiance mais le n°OEM était également nécessaire.
http://www.fipa-pro.com/
http://www.cremaillereetpompe.com/volvo-m-40.html