Bonjour !
Je m'appelle Christophe, de Lyon.
Je suis conducteur (car véhicule de société) d'une C30 1.6D Summum depuis plus d'un an et demi
Depuis quelques moi je suis a deux doigts de me laisser tenter par l'achat d'une 740... ou 940/960... et comme j'adore de plus en plus les Volvo je me suis dit que c'etait une bonne idée de venir voir ce qu'il se passer ici et d'y participer !
Bienvenue:
Alors 740-940 ... c'est une chose, 960 c'est terriblement différent (surtout en phII).
Passer de la C30 à la 7/900 c'est un sacré monde de différence. Par contre si tu n'es pas un gros rouleur, passes direct à des motorisations essence.
une C30 de société
je me verrai bien dedans plutôt qu'avec la 207
bienvenue
(21-12-2011, 12:50:05)Baronletto a écrit : [ -> ]Bienvenue:
Alors 740-940 ... c'est une chose, 960 c'est terriblement différent (surtout en phII).
Passer de la C30 à la 7/900 c'est un sacré monde de différence. Par contre si tu n'es pas un gros rouleur, passes direct à des motorisations essence.
En ce qui concerne les 7xx et 9xx (en break) j'ai juste envie d'une voiture pour faire qqs kilometres le WE effectivement
en 700-900 c'est assez top si t'en trouves une en bon état (et turbo par surcroit
)
En voilà un qui a tout compris, présentation, photo...
Alors pourquoi pas les autres?
Bienvenue!
Bienvenue à toi
740/760, 940/960.....
, s'il s'agit en apparence d'un même concept de véhicule, les différences d'une gamme à l'autre et d'une génération à l'autre sont bien marquées,
Donc ce qui est important, c'est de savoir quel est l'univers automobile que tu recherches ? , car d'une paisible 940 diésel à une diabolique 740 turbo 16s...,
en passant par une 760 à 6 cyl. prv, il y a plus qu'un monde, mais les 3 diffusent la même ambiance typiquement scandinave....
Bienvenue ici.
Chouette la voiture de société.
Bienvenue à toi, ami Volviste!
Quant à moi, mes véhicules de société sont un peu plus imposants que le tien: 13 mètres de long , sur 2,55 mètres de large!!!
Je suis conducteur d' autocars!!!!
Si tu souhaites rouler "différent" en Volvo ancienne, est- ce un choix délibéré que de jeter ton dévolu sur des breaks 7xx ou 9xx ? Car sinon, il y a une alternative supplémentaire: Acheter l' ancêtre de la C30, à savoir une 480 !!