Le corps est à la chambre funéraire Mastic et Synto
Cet avis tient lieu de faire part et de remerciement
Saint ofer priez pour elle
suis pas sur que la cire fonctionne mieux que le syntho
(27-11-2011, 20:07:11)denis a écrit : [ -> ]a votre avis réparable pour pas trop cher ?
Pour la portière, je dirais achètes en une pas rouillée parce que tu pars dans des frais pas possible.
Pour le bas d'aile et le cuvelage t'en as pour une centaine d'euro de tôlerie. (après c'est coupe, soudure et peinture).
Quand c'est attaqué comme ça, de "masquer" au syntho ne servira pas à grand chose.
Merci pour l'info
Bon je me tate du coup ça vaut t'y le coup ou pas
bin après c'est toi qui vois, si tu compte la garder un moment ou pas
Et combien tu la paye.
Si tu veux une portière, j'en ai. Mais elle te coutera plus chère qu'une 240 restaurée dans les règles de l'art
Peuh une simple 360 de base suffirait pour vous fumer
j' y avais point pensé a tekno
C'est à Beaune : je te donne une liste de courses a faire ?
C'est pas a eux que je pensais, plutôt à Bouchard
Bon a savoir
réponse du proprio aujourd'hui
"Bonsoir,
à part le changement de pièces mécaniques, et la peinture du capot avant, l'extérieur et l'intérieur sont d'origine.
La voiture a servi, j'ai roulé tous les jours avec pendant les cinq dernières années, elle n'était sous vitrine asseptisée.
Voilà.
Je viens de passer le CT cette semaine: résultats à corriger sont jeu dans une rotule avant gauche, fuite de carburant AR (à priori accumulateur de pression), éclairage de plaque AR, et mesure de teneur en CO non faite à cause de la fuite. "
accumulateur de pression kézaco ?
c'est un bazard qui est placé à coté de la pompe de gavage il me semble, le plus souvent ce sont les durits entre la pompe et l'accumulateur qui lachent.
Juste comme ça, les pièces mécaniques pour 240 ça coute pas cher, c'est le prix des travaux carosserie qui risquent de taper dans ton budget.
vérifier d'ou vient la fuite echappement ça peut etre trés pénible à solutionner suivant l'endroit
collecteur ou raccord turbo reste de la ligne = gros ennuis en perspective
Denis , tu veux une 240 turbal ?
voici pour toi http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=82&t=39861
C'est pas une turbal, c'est une GLT
chuttttt fallait rien dire