salut je cherche ou est placé ce capteur
j'aimerais le nettoyer
avant de la passer a la valise suite a un comportement bizzare
elle demarre tres bien mais presque cale
ensuite trous a l'acceleration a bas regime
pleine charge ok
coucou
j'ai jamais changé de pmh sur un tdi ! il est devant a la jointure entre le carter d'huile et le bloc , coté boite.
@+
benoit
(14-10-2011, 06:00:58)t4r480 a écrit : [ -> ]coucou
j'ai jamais changé de pmh sur un tdi ! il est devant a la jointure entre le carter d'huile et le bloc , coté boite.
@+
benoit
ok merci doc
je me demandais si tu avais resolu ton probleme d'actuateur?
quand je dis accout c plutot une mauvaise reponse entre l'accelerateur et le moteur
ça fais comme un ralentissement puis acceleration ! etrange c moteur
quelqu'un a deja eu cette bizarrerie
perso je pense plus a un probleme de vanne egr ou actuateur
sur la mienne j'ai changé la pompe , et cela roule !!!
Salut !!! si ca peut aider , moi la mienne donner des accouts , a l’accélération , j'ai nettoyer toutes les prises du debimétre (2) et tout est rentrer dans l'ordre , mais la voiture démarrer bien , juste des micros trous.
(14-10-2011, 16:07:57)t4r480 a écrit : [ -> ]perso je pense plus a un probleme de vanne egr ou actuateur
sur la mienne j'ai changé la pompe , et cela roule !!!
ma vanne est bouchée ! depuis que je vous lis
les gars les filles
si c'était une prise d'air se serai constant peut importe la vitesse? nn ?
a oui de plus elle fume en premiere et deuxieme voir troisieme !!!!!
en faisant la toilette de ma belle j'ai decouvert un canister
je ne savais pas qu'il y en avait sur tdi ?
c 'est bien ça dans l'aile coté conducteur?
le tuyau qui en repart est coupé se serai mon probleme !!!!
Qu'appelle tu un canister ?
c le truc dans l'aile qui sert d'event pour le reservoir
et de réinjecter les vapeur dans le moteur .......je crois?