Univers-volvo

Version complète : fuite ldr radiateur
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Salut les Volvistes,

J'attends les piéces pour changer la durite de retour de turbo vers le carter.

En somme, j'ai remarqué qu'il y avait une fuite de ldr au niveau haut gauche du radiateur, c'est proche de la durite va type aviation d'huile.
J'ai acheté de l'anti fuite radiateur.

Par ou je dois le vider, dois-je démonter la durite qui va du calorstat vers le radiateur et le vider par la ou il y une autre formule.

Y a t'il un risque?

Merci d'avance pour vos prochaines aides.

nono

vends ton auto sa ira plus vite ( je suis la Big Grin )

sinon pour le vidé vire une durite en bas, ( coté conducteur sur ma mazout ) sa va le vidanger ... mais je te conseil de changé ton radiateur, d'ocaz sa vaut pas la peau du cul, car le stop fuite sa marche qu'un temps, crois moi ...
A ce kilométrage la, ton radiateur est mort ou à l'agonie. Du stop fuite n'y changera pas grand chose a part vider ton porte monnaie.

Et si ta fuite persiste, tu connais la sanction Undecided

Pour le remplacement, tu as un tuto la : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=7496
l‘antifuite peut causer de serieux degat en bouchant le radiateur.
on ne megotte pas sur des organes vitaux..
de plus les culasses en allu de chez Volvo elles aiment pas trop les mélanges de produits "bizarres"
Voila, tu as eu 2 avis différents.

Voici l’ordonnance : un bon radiateur neuf (la monte d'origine, c'est du Valeo) et du beau LDR bleu de chez Volvo (7.2 l)
D'accord les gars, super avis de supers connaisseurs, j'AIME. J'ai fait 2 photo ci-joint.

Je pense changer le radiateur de ma Volvo.

C'est plus serein.

A+ je vous tiens au jus..
(27-09-2011, 13:55:36)nono57 a écrit : [ -> ]D'accord les gars, super avis de supers connaisseurs, j'AIME. J'ai fait 2 photo ci-joint.

Je pense changer le radiateur de ma Volvo.

C'est plus serein.

A+ je vous tiens au jus..


CE N'EST PAS UNE DURITE j'ai vérifié!!!


CE N'EST PAS UNE DURITE j'ai vérifié!!!

[/quote]

t'est sur ??? Big Grin
Un beau radiateur tout neuf et c'est reparti pour 15 ans !
Lolptdr, mais dans 15 ans le moteur sera a changé lol, sinon ce sera d'autres piéces qui seront parti a leur pays d'origine par les cieux.
est ce que ton raccord sur le radiateur est cassé/fendu? parce que la,si il est pas fendu ou cassé, c'est juste un problême sur ton collier de serrage et/ ou durite.. il me semble Undecided
ben ça me parait bizarre moi aussi une fuite à ce endroit là.
je vais voir ca, au pire, je change la durite + le collier. Maintenant sinon je reamrque ca persiste, je le démonte, je le mets sous pression et je vois ou ça fuit, puis je mets un mastic résistant à la chaleur. Ca peut le faire???
ben si tu vends ta caisse faut le préciser quand même.
Pourquoi tu es intéressé par les véhicules malade?
non non, c'est bon j'ai ce qu'il faut à la maison. Merci quand même
Lol. J'aimerais bien la vendre. Mais avant, je dois la réparé sinon ça serait pas correct vis à vis d'un acheteur potentiel.
Vente à regret
Ben je vais pas faire la liste de mes voitures, surtout au niveau puissance en dehors de mon 1700CC turbo, disons que ton T5 est ... un peu trop mou !
tu la vends combien ? Big Grin
lol, c'est pas si mout com parer a une multitude de nouvelles tutures de meme gamme.
je vais terminer mes travaux dessus et ensuite je la vends..