Univers-volvo

Version complète : Problème GPL
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J'ai des trous, comme des hoquets, à l'accélération en gpl à bas régime. Je pense à un filtre qui se bouche mais je ne sais pas où il est. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
normalement le filtre doit être juste avant l'injection. Après ça dépend des systèmes, de la marque du système, de la génération ...

Dans quel état est ton allumage ? t'a pas une prise d'air sur l'admission ?
Dans le bouchon de l'electovanne sur du koltec normalement.

Mais c bcp plus compliqué que ca... Il faut nettoyer le vapo aussi car c'est svt les depots qui pose pb et reregler -> bref, direction un pro a moins que tu sache le faire.

On ne rigole pas avec le GPL car un melange trop pauvre fait griller les soupapes...
Smile le mieux étant d'aller faire vérifier ton système chez un pro.
Commence par regarder ton allumage, bougies notamment. Ensuite, tu iras faire un tour chez le spécialiste
Est-ce que ton problème est identique lorsque tu coupes le GPL ? Si tu as les mêmes symptômes à l'essence c'est que ton filtre GPL n'est probablement pas en cause. Mais attention, tu peux aussi avoir un comportement normal à l'essence et dégradé en GPL à cause d'un allumage un peu faiblard : le GPL est particulièrement sensible aux problèmes d'allumage. Pour l'entretien de ma 850 au GPL, je refais tout mon allumage systématiquement tous les 70 000 kms (faisceau, rotor et doigt). Et je change mes bougies, et mon filtre GPL à chaque vidange tous les 15 000 kms, et c'est que du bonheur !
Salut , si ca peut aider , mon pére à eu que des voitures montées au gpl , et son monteur lui a toujours dis qu'il fallait mettre de très bonne bougies , car l'allumage du gpl est plus difficile que l'essence.
Mais dis nous si ta voiture le fais aussi à l'essence , démarres tu au gpl ou à l'essence ?
Gorrdon.