Univers-volvo

Version complète : Azote or not ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis Hier, ma suédoise est chaussée de 4 pneus neufs Big Grin et mon porte monnaie déprimé...Sad
Au moment du montage, le tech me demande si je veux qu'on les gonfle à l'azote et commence a me débiter son argumentaire...que j'interromps rapidement en lui disant de laisser tomber et de me les gonfler à l'air, n'attribuant à son discours qu'une valeur commerciale...
Mais..qu'en pensez vous ? y a t il finalement un intérêt à se balader avec des bouchons de valves verts
Aucun interet, sauf pour le professionnel qui gagne plus de sous Tongue
+1, tous des voleurs ces monteurs de pneus Angry
d'après ce que j'ai compris c'est par ce que l'azote se dilaterait moins... mouaaaii

mais s'il faut faire tous les pleins d'air (en d'azote) chez eux c'est chiant (perso j'ai un compresseur à la maison...)

Donc +1
et après t'avoir débité leur beau discours ils te disent que tu peux compléter en air si il y a besoin (!)
a part te dégonfler le porte monnaie Angry comme les copains aucun intérêt Rolleyes
(08-09-2011, 19:16:17)denis a écrit : [ -> ]a part te dégonfler le porte monnaie Angry comme les copains aucun intérêt Rolleyes

Pas besoin de ça Sad la facture des pneus ont suffit à le dégonfler...
pour de bons prix sur les pneus a tu épluché le ouaibe ?
Yes ! Et réussi a obtenir le même tarif en local, montage compris...
Mais comme j'avais décidé de changer les 4...ça fait quand même mal Confused
Je suis passé par là aussi avec ma S60 ... Même argumentaire avec l'azote ! Même réponse de ma pars ! :-)