Bonjour,
Après 5 Volvo 480 (S, 2 ES, Turbo, GT Turbo), j'ai acheté une Volvo S60 2.4i optimum 140 ch de 2001 pour ma femme enceinte.
Petit souci de cardan suite au changement de triangles (cf section mécanique)
480 GT Turbo
480 Turbo
Oh les jolies titines! bienvenue!
Bienvenue.
La 480 est une très bonne voiture pour les femme enceinte. La mienne peut en témoigner.
(07-09-2011, 17:08:54)GillesCX a écrit : [ -> ] Bienvenue.
La 480 est une très bonne voiture pour les femme enceinte. La mienne peut en témoigner.
Certes mais les 480 sont vendues depuis plusieurs années ;-)
La S60 est une voiture en plus pour passer la grossesse tranquille. Le souci est que je suis complètement bloqué avec le changement des triangles et mes cardans qui se sont déboîtés (voir mon post sur la section mécanique S60). Résultat, la voiture ne roule pas, reste bloquée sur chandelles et ma femme est maintenant presque à terme, ce qui commence à réduire pas mal l'intérêt de l'achat de la voiture à moins que je ne trouve une solution très rapide pour qu'elle en profite
Bienvenue.
Ah la la , la 480, si j'avais de la place ...
S60 pas mauvais choix, le coffre est pas top mais ça peut aller et par contre en 140 ch ça fais pas juste ?
(07-09-2011, 21:48:05)Max83 a écrit : [ -> ]Bienvenue.
Ah la la , la 480, si j'avais de la place ...
S60 pas mauvais choix, le coffre est pas top mais ça peut aller et par contre en 140 ch ça fais pas juste ?
C'est pas un avion de chasse mais pour des trajets purement utilitaires ça se comporte bien, à défaut d'être vif le moteur est souple
(08-09-2011, 08:47:08)Asarus a écrit : [ -> ] (07-09-2011, 21:48:05)Max83 a écrit : [ -> ]Bienvenue.
Ah la la , la 480, si j'avais de la place ...
S60 pas mauvais choix, le coffre est pas top mais ça peut aller et par contre en 140 ch ça fais pas juste ?
C'est pas un avion de chasse mais pour des trajets purement utilitaires ça se comporte bien, à défaut d'être vif le moteur est souple
La souplesse du 5 cylindres c'est le top.
Mais pour ma part je fais pas mal de routes sinueuses et je vais faire encore plus de routes de montagne c'est pour ça que je trouve le 140 un peu juste.
Bienvenu ici
Il va bien le 140 cv. Pour en tirer le maximum, il faut se caler entre 4 et 5 000 tours
Mais a régime normal, tu as déjà de quoi perdre des points