Univers-volvo

Version complète : volvo v70 t5 avis avant achat
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salut a tous j'ai repérer cette annonce mais j'ai besoin d'avis , et de conseils

voici l'annonce:

v70 t5 336 000 kms boite auto


Année : 02/1997
Conso : Autoroute et 4 voies : 8 L / 100 Kms

OPTION PRINCIPALES

Options de confort :
• cuir
• climatisation (rechargée au printemps)
• boite automatique
• banquette AR 1/3 2/3
• autoradio lecteur CD
• chargeur 6 CD (dans le coffre)
• 4 vitres électriques (teintées)
• Télécommande d’ouverture
• Ordinateur de bord
• Toit ouvrant (bloqué)

Options de sécurité :
• ABS
• ESP
• Régulateur de vitesse

Ajouté par mes soins
• Attelage remorque

Etat de carrosserie en adéquation avec les kms,
pneus usés à 10 %

Dernier CT de moins de 1 an : OK
(sera refait pour la vente)
Véhicule entretenu régulièrement qui peut très aisément Dépasser les 400 000 kms si entretenu.
Hyper confortable et équipé d’un moteur increvable (5 cylindre turbo) des plus agréable.
Vendu 2500 Euros à débattre (raisonnablement)


merci de me dire ce que vous en pensez

cordialement
le fort kilométrage, et la présence de la boite auto, me fait prévisionner de belles factures Big Grin a moins que l'ancien proprio était très a cheval sur l'entrtien, et spécialement sur le respect des vidanges (boite et pont)
http://www.leboncoin.fr/voitures/230107534.htm?ca=3_s
attelage, ca veut dire que l'embrayage a de fortes chances d'etre bouffé par une remorque
(02-09-2011, 01:49:17)njeremy2 a écrit : [ -> ]attelage, ca veut dire que l'embrayage a de fortes chances d'etre bouffé par une remorque

c'est une bva, c'est un convertisseur de couple ... ( a moins que je me trompe, avis au expert Big Grin )
Bva + 330000 Km ...
si très bien suivie pourquoi pas ,mais l'attelage me chagrine Undecided
l'a l'air d'être propre tout de même pour un V70I de ce kilométrage. La sellerie en tout cas est clean, la voiture bien nettoyée.
Faut voir d'autres photos Wink et malgré tout si la voiture te plaît, fais un essai et inspecte les factures.
merci de vos réponse je vais voir sa avec le proprio de la voiture

cordialement
Pour à peine plus cher : http://www.leboncoin.fr/voitures/229036110.htm?ca=3_s
si les 140000 kms sont réels, les 500 roros de différence sont largement amortis!!!..... et c'est une boite méca...
Faut demander ce qu'elle tractait et vérifier si les propos sont corrects en visualisant/inspectant l'état de la boule ...
Maintenant une T5 avec attelage en BVA à ce kilométrage, ben perso je m'y prendrais à 3 fois avant de l'acheter, ce n'est pas pour le moteur mais pour tout le reste ...
un poil de bornes quand même pour le prix.....tout dépend vraiment de l'entretien...

si c'est un barjo comme nous,bah tu roulera longtemps..;si c'es juste un utilisateurs "lambda"....c'est pas la même....

en gros,une caisse d'un !membre du forum a + 330 000 km,pas de souci...la faut juger sur piece et surtout ,surtout ,surtout!!! : pour la boite....

le reste,sur ces caisse,ca pose pas trop de souci...Shy

ca fait toujours peur le kilometrage...mais en fait,ca veut pas dire grand chose...


Ça fais un peu chère pour les kilomètres , pis boite auto......
ahhBig Grin mouhaha..excellent la signature Gorrrdonn!!...mdr..

pis
tu sais,les boitoto jap ca tient pas mal....Tongue
C'est comme pour toute voiture, ce n'est pas spécifique à la 850 T 5! Un entretien de qualité et une conduite respectueuse de la mécanique emmènent une bonne voiture très loin.

Il faut voir la voiture "en vrai" et s'assurer qu'il y a adéquation entre ce que dit le vendeur et la réalité. Même en "entretien maison", il faut des factures des pièces montées et autres consommables.

La 850 T 5 est performante, raisonnable en conso, pratique et il n'est pas étonnant d'avoir des kilométrages supérieurs à 200 000 km.

Cela ne doit pas être effrayant, à la condition, encore une fois d'une maintenance sans recherche d'économie et le respect de mise en température de service. Le turbo te dira merci Smile!
et dans les recommandations,pour la survie des turbo, attendre une petite minute au ralenti avant de couper le contact..... les paliers aiment pas tourner a sec.... mais alors, pas du tout Wink
Tongue Olive...raisonnable en carburant..heu.....mouuuais...chais po trop....

ahhh..un bon v6 Honda bien entretenue,ca tiens ...