Bonjour à tous,
Je viens ici comme je l'ai expliqué dans ma présentation, parce que je suis un fan de volvo mais aussi pour un soucis avec ma clé de contact.
Je m'explique:
Hier j'ai effacé le témoin d'entretien régulier avec la manip bien connu "clé en position 1 plus bouton RAZ du journalier".
Sauf que j'ai du faire une mauvaise manip le 1er coup et depuis mes 2 clefs ne dévérouille plus la voiture. Je peux l'ouvrir en insérant dans la serrure et elle démarre, mais à distance plus rien ne fonctionne. Ni ouverture, ni fermuture. Eclairage d'approche et mode panique, rien ne marche.
Avez-vous SVP une solution?
Merci d'avance.
Au plaisir de vous lire
Cdt
Maurice, Magicien
Euh la pile ??
Ca parait bête mais as-tu vérifié qu'elles étaient ok ?
Salut
Oui bien sur c'est ce que j'ai vérifié en 1er.
Mais non.
Pas cool
es ce que d'appuyer sur le bouton de déverouillage pendant que tu met le contact peut aider ? (sur certaines 850, ça permet de resynchroniser tout ça)
Hello Baron,
J'ai enfin eu la réponse et je sui dépanné. Mon neveu est mécano et s'est renseigné.
Effectivement
mettre le contact et
appuyer 10 sec sur lock et
ensuite 10 sec sur unlock et
ca resyncronise tout.
Merci pour le tuyau Baron et je dois une bonne bouteille de whisky à mon neveu
bonne journée à tous
Maurice, magicien
Tu peux expliquer ce que tu as fait plus précisément ?
D'avance merci
JM
(18-08-2011, 12:46:48)morrismagicien a écrit : [ -> ]Hello Baron,
J'ai enfin eu la réponse et je sui dépanné. Mon neveu est mécano et s'est renseigné.
Effectivement mettre le contact et appuyer 10 sec sur lock et ensuite 10 sec sur unlock et ca resyncronise tout.
Merci pour le tuyau Baron et je dois une bonne bouteille de whisky à mon neveu
bonne journée à tous
Maurice, magicien
Je me suis mis au volant porte fermé, puis contact en position II pret à démarrer mais sans démarrer ok? Puis j'ai appuyer sur le bouton "lock" de la clé pendant 10sec et j'ai relaché, puis sur le bouton "unloc" pendant 10 sec et j'ai relaché. J'ai ensuite coupé le contact et enlevé la clé et ça fonctionnait.
Voilà. Est ce que c'est clair comme explication?
Sinon j'essaierai de développer les points obscur.
Bonne journée et à bientôt.
PS : Je vais surement la vendre vers sept ou octobre prochain.
Si vous connaissez quelqu'un que ça interesse.
A+
Maurice.
comment réinitialiser le témoins service ? je galère sur ma 850 ... sans valise ... le truck de ta v70 marche t'il avec la 850 ?
merci
t'as pas l'unité de diag embarquée ?
(21-08-2011, 09:38:26)Baronletto a écrit : [ -> ]t'as pas l'unité de diag embarquée ?
nop, moi j'ai la phase II en mazout et de 97 ... j'ai que la prise OBD ... donc valise oblige nan ?
valoche olbligatoire
... et la bonne
arf :/ tampis, je vais pas allez chez volvo juste pour sa ...
Et le truc bête c'est quoi comme soissantedisse que t'as toi. Du moins quel millésime ?
Alors je recommence en clair.
Les V70 : y en a quelques variantes, laquelle est-ce ?
Millésimes : fréquemment utilisé dans le milieu viticole pour déterminer l'année de production de bons crus, mais de temps à autre employé en automobile pour connaître l'année de fabrication ou de mise en circulation.
Voilou
Je te demande ça car d'un modèle à l'autre les manip ne sont pas forcément les mêmes.
C'est une information particulièrement utile que tu as mis en ligne, c'est pour cela que je demande des précisions au cas ou cela arriverait à d'autres membres du forum.
Merci
(22-08-2011, 12:33:27)nixdu68 a écrit : [ -> ]Alors je recommence en clair.
Les V70 : y en a quelques variantes, laquelle est-ce ?
Millésimes : fréquemment utilisé dans le milieu viticole pour déterminer l'année de production de bons crus, mais de temps à autre employé en automobile pour connaître l'année de fabrication ou de mise en circulation.
Voilou
Je te demande ça car d'un modèle à l'autre les manip ne sont pas forcément les mêmes.
C'est une information particulièrement utile que tu as mis en ligne, c'est pour cela que je demande des précisions au cas ou cela arriverait à d'autres membres du forum.
Merci
Sur ce coup là t'as pas de bol, il a un 850 !!! forcément PHII vu qu'obd donc après 1995
tout est dit ma 854 et de 97 ...
Et dans le titre du message il est pas écrit "Déprogrammation clé de contact sur V70" ou alors c'est le fruit d'une montée éthyliques qui s'en prend à mes pauvres yeux
relie ou plutôt lit tout le topic, tu comprendra
En fait je pose la question à l'auteur du message
ok