Univers-volvo

Version complète : pression turbo volvo 850
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello tous le monde !

voila au lieu de mettre un boitier additionel (on m'en di que du mal)

pourquoi ne pas realiser une pression de turbo ?

T4R480 l'a realiser mais comment a t'il fait ?

nos turbo son a toute epreuve en ne les maltraitant pas ?

merci de m'indiquer la marche a suivre ou autre methode pour gagner quelque chevaux !
Bonjour a toi pour un tdi ou un t5
la manip est pas compliquer mais a faire avec un mano pour la ne pas quand meme depasser une certain presion
si c'est pour un tdi: j'ai un boitier depuis 3 ans et RAS. et j'ai fait plus de 80000 km depuis Sleepy
hello
pour TDI

bah le boitier en cas d'accident c'est chiant quoi....
Perso je ne ferais pas mais apres ca tient qu a moi Sleepy
Sinon faut jouer sur le reglage de la tige qui va a la wastegate mais doucement pas de trop genre un petit tour est verifie sur un mano la pression combien tu injecte.
Par contre apres niveau fiabilitee, peut pas te dire Huh
ouai parce que faut pas peter le collecteur non pu !

veux juste savoir si c'est fiable et sans risque ?

si pas reprog boitier mais sa se fai rare.....
hello a tous surn un v40 t4 dernier model 2002 possible d augmenter??? merci pour votre rèponse salutation
Si tu mes trop de pression tu risque de casser autre chose que le collecteur
le mieux est vraiment une reprog tu du wv t4 2.5tdi avec reprog injecteur tu peux le passer facile a 200cv j'ai encore reprogramer
un cette aprem de 102cv passer a 150
une reprog coute tres chere et faut le matos..
reste le boitier alors ^^