11-06-2011, 17:24:15
Bonjour à toutes et à tous,
Patrick, 42 ans, marié, 3 enfants (que des filles), j'habite un village de montagne à mi-chemin entre Genève et Lausanne et dont les routes sinueuses sont très prisées des motards à la belle saison.
Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant quelques recherches sur le forum Volvo-r pour le remplacement des plaquettes des 4 roues de ma très chère et adorée vieille 850-T5 qui affiche modestement plus de 308000 km et qui va rester imobilisée quelques jours, le temps que le mécano du bled puisse me la prendre car depuis que j'ai changé les plaquettes, celles de la roue arrière droite sifflent très fort et font chauffer méchamment le disque qui à commencé à virer au bleu, le joint d'un des piston étant sec et décomposé, je pense qu'il reste en position serrée.
Au plaisir de lire vos nombreuses interventions et sujets tous plus interessants les uns que les autres.
@+
Voici quelques tofs de ma très chère, mais elles datent d'il y à 3 ans, au début que je l'avait, depuis, ses vitres ont noirci, ainsi que la calandre qui est en noir mat intégral et les balais + moteurs lave-phares ont disparu (ils ne fonctionnaient plus), la poubelle rouillée blanche parquée derrière la T5 à cédé sa place à une M.rde Hispano-Germanique qui vient elle même de céder sa place à une Ricaine fabriquée en Corée...
Patrick, 42 ans, marié, 3 enfants (que des filles), j'habite un village de montagne à mi-chemin entre Genève et Lausanne et dont les routes sinueuses sont très prisées des motards à la belle saison.
Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant quelques recherches sur le forum Volvo-r pour le remplacement des plaquettes des 4 roues de ma très chère et adorée vieille 850-T5 qui affiche modestement plus de 308000 km et qui va rester imobilisée quelques jours, le temps que le mécano du bled puisse me la prendre car depuis que j'ai changé les plaquettes, celles de la roue arrière droite sifflent très fort et font chauffer méchamment le disque qui à commencé à virer au bleu, le joint d'un des piston étant sec et décomposé, je pense qu'il reste en position serrée.
Au plaisir de lire vos nombreuses interventions et sujets tous plus interessants les uns que les autres.
@+
Voici quelques tofs de ma très chère, mais elles datent d'il y à 3 ans, au début que je l'avait, depuis, ses vitres ont noirci, ainsi que la calandre qui est en noir mat intégral et les balais + moteurs lave-phares ont disparu (ils ne fonctionnaient plus), la poubelle rouillée blanche parquée derrière la T5 à cédé sa place à une M.rde Hispano-Germanique qui vient elle même de céder sa place à une Ricaine fabriquée en Corée...