Univers-volvo

Version complète : Hello from Thomck !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé pour le protocole... mais il me semblait que bonjour était déjà un mot magique...

Well, disons que j'ai concrétisé mon fantasme volvo au début de ma quarantaine rugissante, ce dernier devait peut être venir de la vision des gros pare-chocs félliniens d'une 244 orange d'un voisin quand j'étais ado (désolé pour la référence freudo-ritalienne...), j'ai donc conclu puis convolé avec un break 940 2,3 GLE blanc, et depuis peu j'avoue la tromper avec une cousine D24TiC aubergine métallisé dont les 7 places sont devenues un des terrains de jeux préférée de mes enfants...

Voilà donc pour mon blase volvoïste... en espérant être adouber par la confrèrie au plus vite...belle soirée à vous...

thomck

ps/ photos à venir...
Big Grin

L'adoubement est automatique dès que l'on passe par cette case.

Bienvenu ici Smile
bienvenu ici Smile
Bienvenue sur le forum Smile
Smile Bienvenue.
hello.

Moi j'ai une lubie, obsession, que dire, une cabale : des photos ?
(31-05-2011, 19:52:35)thomck a écrit : [ -> ]Désolé pour le protocole... mais il me semblait que bonjour était déjà un mot magique...
thomck

Non le mot magique ici c'est:

en öl tack!

welcome
bienvenue Smile
Bienvenue Thomck sur Univers!

Je regardais l'autre jour chez un ami, une callypige Porsche 911 SC, avec, à mon avis, l'un des plus beaux fessiers de l'histoire automobile. Les résonances graves et sourdes de son flat-six de 3,0 au ralenti étaient irrésistibles.
Les rondeurs de ce petit fauve faussement docile, étaient une invitation à la caresse.

Quel mythe! J'ai les références que je peux Big Grin!

Concernant Volvo, sa culture sécuritaire de haut niveau, sa silhouette prognathe (au menton fort) rassurante de déménageur, la recherche toute scandinave et son goût pour le rationnel, le simple sur le compliqué, le fiable sur l'attrait de la nouveauté technique aléatoire, son grand confort ergonomique, ses performances, que sais-je encore Huh? en font une marque haut de gamme sécurisante partout où les climats sont rigoureux et la panne périlleuse.

En Amérique du Nord, dans toutes les contrées européennes septentrionales, montagneuses, Volvo n'a que des enthousiastes convaincus chaque jour de la justesse de leur choix.

Dans nos pays plus doux à la mentalité latine, dans ce segment de voiture luxueuse, le frivole et la frime le disputent aux valeurs essentielles de notre constructeur vénéré qui n'a eu qu'un succès d'estime en France.

Mais le coup de crayon de Peter Horbury sur la S 80 Mk I, en 1998, a consacré une nouvelle ère stylistique, plus consensuelle de sorte que presque chaque budget puisse voir une alternative crédible aux sempiternelles allemandes, japonaises de luxe.

Le déhanché d'une 240 de profil a été heureusement repris, revu, adapté sur toute une gamme d'autos intéressantes aux intérieurs d'habitacle chaleureux et lumineux comme savent en faire les scandinaves.

Volvo se porte pas trop mal. Et c'est tant mieux Heart!