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Version complète : bonjour ! - Volvo S70 TDI 98
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Bonjour tt le monde,
Je me présente, je m'appelle jeremy. J'ai une volvo S70 2.5 TDI de 140 cv avec finition pack luxe couleur bleu ciel avec 272 000km. L'assurance pour jeune conducteur coute un bras, donc merci papa pr ton aide !! Smile

C'est ma 2eme voiture, la premiere était une Seat GT TDI 110ch sympa a conduire (accidentée aujourd'hui) et celle la c'est mon pere qui me l'a donné, cool !

C'est ma 1ere voiture pour moi tout seul alors je suis tres content, tres confortable, plus puissante que la seat! malgré ses 1500kg contre 1080kg pour la seat.
L'avantage de cette voiture c'est qu'elle est discrete, vu que personne ne connait bien volvo, on roule dans le luxe sans forcément taper à l'oeil des gens, et ca j'adore!
Sans appuyer sur la pédale, j'utilise 30 litres pour faire 500km, c'est plutot pas mal! Et le son de l'autoradio est un des meilleurs que j'ai écouté ! ya un ampli quelque part mais je sais pas ou est ce qu'il est rangé.


Voila !

31/08/2011 ajout photo
[Image: mg0220w.jpg]
Bienvenue dans le luxe discret Wink
bon choix la S70
Bienvenu ici Smile


(19-05-2011, 21:43:34)njeremy2 a écrit : [ -> ](dsl j'ai pas de photos a vous montrer)

dommage on aime bien les photos ici Undecided
un jeune qui n'a pas d'APN et 4 mobiles mais qui aime les Volvo Big Grin
Je crois que je vais bien l'aimer celui là Big Grin

lol

Bienvenue
En plus, la S70 est un modele vraiment peu courant étant donné qu'elle n'a été commercialisée que très peu de temps.
Bien entretenue elle peut faire un très gros paquet de kilometres.
Bienvenue Smile .
Smile Bienvenue.
Bienvenue ici Smile
j'ai eu l'occasion recemment de tester une audi A3 140ch Sline 2010 : ben c'est kif-kif avec la volvo niveau puissance

La A3 est plus assistée, plus économique que la S70 (niveau carburant), plus chere a l'entretien et surtout plus jeun's. Sinon a part ca, je vois pas pourquoi tout le monde adule cette voiture
Meme avec le kit audio bose dans la A3, je prefere quand meme le son de ma volvo.

Ya pas une différence énorme avec volvo et pourtant, on a plus de 10ans d'écart pour l'age de la voiture
J'ai eu la volvo a 270 000km (vidange, pneus, CT) , et j'ai payé moins de frais que la A3 avec 30 000km (plantage electronique, pneus 18 pouces, vidange)

A choisir, je prefere mettre 5000€ dans une bonne volvo qu'une A3 a 20 000€ en occaz
oui c est kif kif niveau puissance mais le bloc n est pas le meme (5cyclindre d un cote 4 de l autre), la technologie d injection n est pas la meme non plus.
Il y a un truc bluffant egalement sur les volvo, c est la qualite des materiaux et la finission. A millesime equivalent, il faut bien souvent taper une bonne gamme au dessus chez les constructeurs allemands pour avoir quelque chose de similaire.
En tout cas, audi que je ne connais pas trop, sauf par des amis qui peuvent en avoir, le sentiment que ca me donne, c est que c est tres a la mode, mais force de constater que c est tres bof a l interieur et que c est des gouffres a l entretien... J ai en memoire une A3 140cv d un copain qui lui fait regilierement des facture a 700 boulles... Alors que ca precedante avec un moteur plus modeste de 110 cv ne lui avait pas cause tant de soucis...
Bienvenue dans le monde Volvo !

Mon frère a une Audi A4 Quattro : elle lui coûte très cher, même si je reconnais que ça roule plutôt bien. Mais c'est quand même petit pour un break.

Volvo, c'est une autre philosophie ; du moins, c'était. Parce que je n'en suis plus aussi convaincu depuis que j'ai la V70... Qui a maintenant 11 ans. Verra-t-on dans 20 ans autant de ces voitures sur nos routes qu'on peut voir de 240, 740, 940, 850 ou V70 phase 1 ?
welcome!!! l'ampli est sous le siège passagé. quand au cout des vw/audi, ma belle soeur y gôute régulièrement avec son touareg. a titre d'info, il n'y a pas de grille horaire pour l'entretien et donc pas de tarif fixe. tu payes 60000 roros la toto, tu peux payer 6000 euros/an d'entretien AngryAngry
Salut le d'Jeun's !
Bienvenue parmi nous.

Avec un volvo, tu pourras
- faire tes réparations,
- te racheter un nouveau bras

ET
avoir un APN et 4 mobiles, si tu veux...

Il te restera même des sous pour offrir des packs de 6 à toute l'équipe.

On attend les photos évidement. Y'a pas des radars chez toi ?

Vroum vraoum
Volvoman Spiff
des packs de 6
Ha oui, il doit y avoir des filles par ici... Sinon pour moi c'est 12 ou 24... Wink
hhhaaaaaaaa!!!! on est envahi par les kamarad!!! vite,vite on a besoin de fer du ménach Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Ayé ché fé

Té sour qué cé pas ta kamarad a toi qui nous envoie tout ca ? Tongue
non,non, non.......................... elle était fille unique.................... enfin, je crois Big GrinBig GrinBig Grin
"était"?......
ben oui, je l'ai rencontré il y a 2 ans. et comme j'ai pas voulu l'épouser, ni payer d'ailleurs Big Grin, elle a disparue, envolée,escamotée?....................................... je comprends pas pourquoi? Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Oula !! le pourrissage de topic !! Smile

Bon, yo tout le monde !
J'ai une question existentielle (une question de vie ou de vie), je viens d'acheter un "booster box" 89€ qui arrive prochainement.
Le blem, je connais absolument rien du tout en mécanique et le mec m'a dit de brancher ca sur la pompe a injection de ma voiture, or j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai débranché chaque pieces suceptible de contenir 8broches pour voir a quoi ca ressemblait...

... j'ai rien trouvé Sad

[Leche-bottes ON] Alors comme je parle a des pros, je poste ma premiere photo du véhicule (au passage j'ai oublié de prendre une photo de la voiture en entiere, dsl !!!). Quelqu'un pourrait m'indiquer ou est cette fameuse pompe afin que je puisse brancher mon boitier additionnel ? (merci d'entourer en rouge l'emplacement ^^)

[Image: img0186hm.jpg]

Pour ce qui est des radars, je viens de Lyon et c'est a croire que c'est les lyonnais qui ont inventé ca ! y'en a partout, en plus des flics ! tous mes potes avec véhicules "jeun's" (style polo,golf...) se sont fait controlés en ville au moins 2 fois. Et moi : controlé 0 fois !!
--> jle redis, quel bonheur de rouler en volvo !!

Maintenant je vis sur la cote Basque : a lyon il y a plus radars que de filles en bikini dans la rue, ici c'est le contraire ! trop la belle vie !
niveau radar c'est le désert, mais de toute facon je m'en fiche, je respecte les vitesses ! mon dernier accident m'a refroidit et en plus c'est une grande économie d'essence gagnée !
Pour vous dire, j'ai fini ma periode probatoire et je garde mon A a l'arriere pour éviter les cons de me coller au pare-choc parce qu'ils croient qu'en faisant ca, je vais dépasser 50 en ville... (en plus, jsuis désole de le dire mais c'est souvent les filles qui conduisent le plus mal, elles sont super dangereuses a me coller comme ca!)

Enfin voila pour le coup de gueule, ciao a tous !
Coucou! Je viens d'acheter le même boitier que toi mais pour une rover 25 di 113 qui à 100 000 kms. Je l'ai reçu ce soir et je tenterais de le monter demain. Je cherchais des témoignages et je suis tombé sur ce forum. Mon but et de gagner du couple à bas régime et j'ai constaté avec plaisir qu'on peut régler ce boitier avec deux potentiomètres dont l'un concerne les bas et moyens régimes et l'autre la puissance générale. C'est la molette du couple à bas et moyen régime qui m'intéresse le plus. Je pense tester sans rien toucher au "réglage d'usine" et ensuite baisser légèrement la puissance générale d'un degré pour augmenter parallèlement d'un degré(sur 10) le couple à bas et moyen régime. D'origine les deux sont sur 50 donc je pense faire 60/40 déjà et voir ce que ça donne. Je manque cruellement de couple à bas régime par contre après ça marche très bien.

Smile Bonjour,

Pourrais-tu créer ton post de présentation, STP?
ca y est je l'ai branché, la voiture est beaucoup plus puissante, plus réactive et plus de fumée noire car je l'ai mal réglée

enfaite le réglage, c'est que des que le ralenti moteur devient instable, il faut tourner le potentiometre a l'inverse d'une aiguille d'une montre.

En ville de dépasse jamais 1300trs/min, et elle va beaucoup plus vite a 200km/h qu'avant et le 140-180 est incroyablement rapide.

Il y a vraiment un agrément niveau conduite a bas régime, idéal pour économie!

Le boitier s'appelle "booster box", acheté sur ebay a 89€ et elle provient du site www.nrjcar.com
Ca me fais plaisir que tu sois content de ton boitier moi je suis pas encore arrivé a trouver l'emplacement! Je cherche justement à améliorer les bas régimes et ce que tu dis me rassure. Je cherche le capteur de pression de l'injection sur rover 25 avec l'aide de google je vais bien finir par trouver...
(18-08-2011, 19:27:02)njeremy2 a écrit : [ -> ]ca y est je l'ai branché, la voiture est beaucoup plus puissante, plus réactive et plus de fumée noire car je l'ai mal réglée

enfaite le réglage, c'est que des que le ralenti moteur devient instable, il faut tourner le potentiometre a l'inverse d'une aiguille d'une montre.

En ville de dépasse jamais 1300trs/min, et elle va beaucoup plus vite a 200km/h qu'avant et le 140-180 est incroyablement rapide.

Il y a vraiment un agrément niveau conduite a bas régime, idéal pour économie!

Le boitier s'appelle "booster box", acheté sur ebay a 89€ et elle provient du site www.nrjcar.com

attention quand même!!! si tu tiens a ton moteur, a utiliser avec intelligence, on a pas des moteurs de sportives et nos diesel, n'aiment pas les haut régimes prolongés Wink
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