Bonjour,
18 mois ! voilà 18 mois que j'ai ma Volvo et je ne m'inscrit que maintenant !
Je suis donc en Ardèche, et j'ai une Volvo V40 de 2001 (phase 2 donc) 1.8i 122cv (B4184S2) montée GPL (Necam Koltek).
20.000 km parcourus et du bonheur ! Un achat "par hasard", improbable (je voulais une Civic...). Mais qui me satisfait à moi et ma tite famille.
A bientôt sur le forum !
Et Hop !
Toutes fraiches !
183.000 kms
Et le commutateur GPL :
Pas un modèle d'antologie, mais bon...
Belle réactivité.
Sympa la V40.
Vive les Smartphones ! ca aide à aller vite !
C'est une V40 standard d'origine, elle n'est pas extraordinaire... J'aurais préféré une Titanium elles sont plus jolies, mais l’occasion fait le larron...
Bienvenue ici voisin et belle voiture!!!
Merci pour les photos
Bienvenue Ardéchois (coeur fidèle)
(29-03-2011, 17:20:38)Benny a écrit : [ -> ]Bienvenue ici voisin et belle voiture!!!
Merci pour les photos
30 / 07 on n'est pas loin !!!
(29-03-2011, 17:42:41)GillesCX a écrit : [ -> ] Bienvenue.
Welcome !
(29-03-2011, 17:48:38)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Bienvenu ici
(29-03-2011, 19:04:25)Brune a écrit : [ -> ]Bienvenue Ardéchois (coeur fidèle)
Je suis un ardéchois "importé"... l'amour.....
(29-03-2011, 19:16:02)fab240 a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi
Belle couleur cette auto
Ca change des grises et noires qu'on a l'habitude de voir... c'est vrai !
(29-03-2011, 19:51:38)vielou01 a écrit : [ -> ]Bienvenu ici
Hellowww !
C'est une auto que j'ai acheté il y a donc 20 mois maintenant. On m'avait cartonné mon ancienne mazda Astina (un tit papy de 89 ans a "oublié" de freiner à un feu rouge...)
dans l'urgence, j'ai cherché une auto.... j'ai trouvé cette volvo à 10 kms de chez moi dans un garage. 163.000km CT Vierge, mais pb de GPL (la révision du GPL a résolu le soucis - une prise d'air) : prix : 2.300€. J'ai sauté sur l'occasion !... la veille que ma femme accouche !!!
Il faut que je répare quelques bricoles :
Biellettes de barre stabilisatrices à changer (je les ai, faut s'en occuper),
Voir pourquoi l'essuie glace arrière marche plus,
Faire parallèlisme,
Changer pneus,
Fixer la lame du bas de caisse (les clips ont pétés),
Résoudre un soucis de fonctionnement au GPL (allumage ?),
Je vous tiendrais au courant !
bienvenue et bel achat j ai eu la meme en diesel revendu a 240 000kms bonne caisse
(30-03-2011, 08:05:14)Benny a écrit : [ -> ]Bonne occase, bravo!!!
Je ne savais pas trop ce que je faisait à l'époque... mais j'ai été pris de court, donc pas de budget dispo, la femme enceinte (heureusement pas dans la voiture pendant l'accident...)... Au final, presque deux ans après, on m'a cartonné la volvo y a un mois (encore oublié de freiner...) presque rien malgré que la fiesta neuve (1200km...)
en avait pour 8.500€ de réparation
on peux pas tripatouiller son "Aïe Phone" et conduire..... mais aucune panne en deux ans... reste à m'occuper des bricoles mentionnées au dessus....
(30-03-2011, 08:46:40)vincent50 a écrit : [ -> ]bienvenue et bel achat j ai eu la meme en diesel revendu a 240 000kms bonne caisse
Clair que c'est pas mal... confortable au possible... j'ai fait 2.000 km de nationale en un week-end de deux jours et moins mal (pas du tout en fait) au dos que les 400 km d'autoroute fait en déplacement pro avec une Clio neuve....
C'est ma première Volvo et je me mets à penser à la prochaine...(S60...) bluffant !
Et voilà !
J'ai changé mes biellettes de barre stabilisatrice avants. Que du bonheur. Le plus long est d'enlever les roues !
et plus de clac-clac quand on passe dans une irrégularité de la route...
Prochaine étape l'essuie-glace arrière !
Oui exact les biellettes ça va tout seul.
Pour ton essuie glace, commence à déconnecter ta cosse, et ensuite tu la rebranches. C'est peut être un faux con..
Bon courage