Univers-volvo

Version complète : Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V
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Bonjour, j'en appele encore et toujours à votre expérience, ma chère et tendre est devenue en qq mois une très grosse consommatrice de pneumatique à l'arrière...

Quand on y regarde bien, ça fait un peu genre R8 gordini, un carrossage d'un autre monde quoi, alors hors mis les ressorts qui doivent-être un peu fatigués.... j'aimerai savoir si un de vous a déjà rencontré ce problème, et idéalement l'a résolu ?????
remplacement des silent blocs de train AR sur le delta link (des topics là dessus ici je crois), et géométrie !

Deux entre caisse et les bras, et deux entre les bras du delta link.

Gros boulot, mais ça se laisse faire... ;o)

Bon finalement après recherche, mon demi-train AR droit était légèrement tordu, après changement par un demi train d'occasion, 1h30 de travail seul, et hop reparti comme en 14 !!! Merci à vous !
(25-01-2012, 19:08:38)sis6 a écrit : [ -> ]Bon finalement après recherche, mon demi-train AR droit était légèrement tordu, après changement par un demi train d'occasion, 1h30 de travail seul, et hop reparti comme en 14 !!! Merci à vous !

Cool !! tant mieux pour toi !!!!!
Un méchant coup de trottoir Huh?

Bonne nouvelle UPSmile!
Pas un simple coup de trottoir, une épingle à cheveu équipée d'un gros caillou sur l'intérieur, en montée et très serrée ! Pneu crevé sur le flanc et demi train AR tordu !