Univers-volvo

Version complète : Présentation d'une 850 break 20 v
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Voilà,c'est fait, je l'ai depuis 15 jours
[attachment=151]

Fait dessus:
Kit courroie de distribution chez Norauto, 550 €
2 pneus neufs
Flexibles de freins AV
Vidange (5w40) + filtre
Bougies et filtre à air
Me reste à faire le soufflet du cardan AV D et les barres stabilisatrices
Après avoir pris le max d'informations sur E85, je me suis lancé dans l'aventure.
Sur 2000 km, mélange 50/50, pas de problèmes, conso. 8.5l sur route.

Bienvenue. Smile
Smile Bienvenue.
Hello !

Bon choix l'E85 Wink
bienvenu ici Smile
elle a l'air chouette Cool
Bienvenu ici Smile
Bienvenue ici Smile

Chouette couleur pour cette 850 Wink
Bien belle voiture! Ca me rappelle plein de souvenirs. Pour l'huile t'emmerde pas à prendre de la synthétique aussi fluide, une bonne 15/40 semi synthétique rendra les mêmes service avec des éventuelles fuites en moins et pour beaucoup moins cher Wink
(08-03-2011, 11:45:01)ipkiss a écrit : [ -> ]Bien belle voiture! Ca me rappelle plein de souvenirs. Pour l'huile t'emmerde pas à prendre de la synthétique aussi fluide, une bonne 15/40 semi synthétique rendra les mêmes service avec des éventuelles fuites en moins et pour beaucoup moins cher Wink

Bienvenue
+1 avec ipkiss
Jolie couleur !
Bienvenue

Jolie couleur, et comme les copains, +1 avec Ipkiss : 10W40 semi synthèse, vidange tous les 10.000, et tu seras tranquille, sans poussoirs qui déjaugent par exemple....
Bonsoir à tous
Merci pour les renseignements consternant l'huile 15w40, en fait j'y suis allé au "pif" enfin pas tout à fait, de peur de rencontrer des difficultés de démarrage à froid dus à l'utilisation de l'E85 un 5w s'imposait, cela dit, je vais de ce pas me refaire une petite vidange au 15w40 histoire de me donner bonne conscience.
Je ne vous montre pas de cul de la voiture, il est gâché par un "A" rouge qui casse la ligne de la belle. Bon, si j'avais respecté le code de la route, ce que j'avais tendance à ignorer, je n'en serai pas là. Remarquez, ce "A" a des avantages, il me permet de roulé à 80 sur route sans être ennuyé par les plus pressés et de faire de sérieuses économies.
Tout ça pour vous posez une question:
Pensez-vous qu'il soit possible de passer à 65% d'E85 sans modif ?
Merci Patrice
Bienvenue Smile .