salut elle a l'air pas trop mal
l'intérieur a l'air propre
j'espère que tu l'aura pour une bouché de pain
Misérable, si tu touche a une 240 et avec un D24, t'es foutu
Ben si ca démarre, tu auras de la chance, sachant qu'un gazole qui a 2 ans, c'est de la flotte !!!
Fais gaffe, la boite n'est pas transversale, c'est le pommeau qui a tourné.
Plus sérieusement, prévoit toi un bidon de gazole, une belle batterie et essaye de la faire partir. Laisse chauffer tranquillement et regarde si ca fume par la jauge a huile et/ou le remplissage d'huile. Si oui, fais demi tour, sauf a avoir un D24 potable sous la main.
Je te prévient, la 240, c'est addictif : dès que tu en as une, tu ne peux plus t'en passer
oui oui je vais me faire un petit démarrage dans les règles de l'art. Elle a normalement 220.000km environ, sauf compteur bloqué ou autre.. une fin de rodage finalement !
si elle ne veut plus vivre dans ce monde, elle sera bonne pour la science et pour le don d'organe, avis aux amateurs.
je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles !
Si tu peux, fais une video tu démarrage
Ca va fumer
je mettrais une camera perché alors !
sinon j'ai pu récolté ca sur la voiture (via la plaque) :
Marque : VOLVO (on été pas sur) Nb portes : 5 Couleur : INC.
Modèle : 245 Boîte : MECANIQUE Immatriculation : 4051PY40
Version : LE Type de boîte : Type VIN : YV1245773H1739186
1ère MEC : 01/03/1987 Puissance réelle : 79
Energie : GAZOLE Puissance fiscale : 8 Type MINE carte grise : 245773
Carrosserie : BREAK Taille : 479
Bon courage pour la restauration !
Vus les autocollants quiksilver et DC, ça a l'air d'avoir appartenu à un jeune !... Faut espérer que le moteur a pas été maltraité.
oui je pense aussi que c'était à un jeune. J'essaie de contacter les proprios.
Elle en est où cette 245 ?
toujours en attente des proprios...
je déterre ce topic de plus d'un an ! Je viens de rentrer et ... Je vais rechercher a contacter les proprios, j'ai vu la voiture hier, elle est toujours au même endroit, et toujours dans le même état !
Je pense qu'elle partira pour pièces, les frais a engager pour la remettre en état doivent être important, je vous en direz plus sous peu !
Pièces ou à redémarrer ? Tu as abandonné ton projet ?
je confirme qu'une fois que t'y a gouté t'es foutu!
Je l'ai pas encore recuperer, donc je sais toujours pas si elle tourne !
+1 pour l'autocolant du groland
c'est pas ça qui va faire tourner l'auto ...
(03-05-2012, 07:15:04)warlord661 a écrit : [ -> ]c'est pas ça qui va faire tourner l'auto ...
ça c'est sur
mais l'ancien proprio a du gout ,pour le reste ..... une 240 break diesel ,faire des gros frais sur une semi épave ,moi perso je la prendrais pour la pièce et j'en achèterais une qui roule enfin c'est juste mon avis
Je ne veux pas rouler avec car je viens de prendre une 850, j'ai deja trois voiture ( l'alfa, la volvo et le combi) et elle ferais double emploi !
Je veux la recuperer pour faire de la piece, ou la redemarrer et la vendre une bouffee de pain !
(03-05-2012, 21:26:45)ferdinotch a écrit : [ -> ]Je ne veux pas rouler avec car je viens de prendre une 850, j'ai deja trois voiture ( l'alfa, la volvo et le combi) et elle ferais double emploi !
Je veux la recuperer pour faire de la piece, ou la redemarrer et la vendre une bouffee de pain !
italie ,suede allemagne ,c'est le debut d'une colection europeene
moi que 2 voitures ,un 945 gle tdic et une 607 3l24s ,pi aussi une yamaha venture et une honda bol d'or