Univers-volvo

Version complète : Probleme telephone v70 II XC 2.4T
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous
voici ma nouvelle volvo
XC70 2.4T Summum
Tout fonctionne parfaitement sauf le telephone
Quand je l allume il m indique veuillez patienter et rien ne se passe
Une seule fois quant je n ai pas mis de puce il m'a indiqué d inserer la sim.
Je viens de l'acheter avec ce souci.
vous avez une solution?
merci à tous
1- vérifie les fusibles Smile j'ai eu le cas.
2- Eteins le et rallume le plusieurs fois.
3-Si toujours rien, concession car défaut à la con dans le système.

En fait il s allume toujours mais quand je l allume il indique veuillez patienter et rien ne se passe
Tu as installé windows c'est pour ça , il faut vraiment patienter Wink

Comme dit plus haut, si la manip décrite ne fonctionne pas....
T'as été voir un conc ?
lol
je vais faire ça
merci pour le coup de main
je vous tiens au courant
C'est qui ton opérateur ?
(04-02-2011, 20:32:02)ange a écrit : [ -> ]C'est qui ton opérateur ?
+1 ... si le tel d'origine n'est pas tri ou quadri bande... et qu'il est chez Bouygues.... dommage !
(04-02-2011, 20:59:16)teknautomotive a écrit : [ -> ]
(04-02-2011, 20:32:02)ange a écrit : [ -> ]C'est qui ton opérateur ?
+1 ... si le tel d'origine n'est pas tri ou quadri bande... et qu'il est chez Bouygues.... dommage !

parce que j'ai ce problème et je ne suis pas le seul Wink

voir le lien du forum ci-dessous :

http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=7724&highlight=telephone
j ai essayé et meme sans sim il n arrive pas à détecter qu il n y en a pas.sauf une seule fois.
vous savez comment démonter ca?
J AI TROUVé en vente le bloc telephone a 60 euros
ce n ai pas plus simple de le changer vu le prix chez volvo? a moins qu on dois le faire activer chez volvo!