salut .
je connaissai deja le forum (enfin je crois car le nom est le meme ).
Donc I'm back .
toujours en ile de france et toujours amateur de briques et toujours a la recherche d'infos pour entretenir ma belle : 850 diesel .
bonne route
Welcome
Ahhhh la 850!!!! Quel bonheur! Je crois que je la regretterais toujours!
(24-01-2011, 11:30:14)ipkiss a écrit : [ -> ]Welcome
Ahhhh la 850!!!! Quel bonheur! Je crois que je la regretterais toujours!
Si c'est que ça, j'en connais une a vendre !!!!
Au fait
Bienvenue
Bienvenue
et + 1 pour la 850 quel regrets de ne plus l'avoir
Bienvenu ici
Aux "regretteurs" de 850 : je peux faire un effort vous vendre ma magnifique 850
A prix d'or bien entendu
Non non y le baron qui s'est proposé en "prems " chacun son tour non mais
Bienvenue à toi
j'en ai pas conduit souvent, mais j'ai gardé d'excellent souvenir de cette auto
C'est vrai que c'est une bonne routiere .
Dans laquelle on peut charger des objets encombrants .
Mais , je crois que c'est commun aux 850 en general : un train avant leger .
Je trouvai la 855 pas tres souple .
j'ai nettoyé mon collecteur !!!!!!!
Rempli , bouché !
J'avais carrement l'entrée au 1er cylindre totalement bouché !
J'ai tout nettoyé , au chiffon , au savon , a la brosse , en foutant le feu : bombe nettoyant frein , et fini par un bain au trichlo .
debouché egalement la petite sortie en fond de collecteur avec une corde de guitare .
Supprimé l'egr par les plaques VW
Et la : MIRACLE
Le moteur tourne niquelle , rond , regulier
Je peux etre en sous sous regime en segonde et pas de soucis , a 5km/h ca passe tres bien .