J'ai un classique des 740 pour mon baptême en 740:
démarrage à froid un peu difficile
ralenti élevé qui de temps en temps s'effondre
La pompe va bien à priori, on l'entend bien amorcer avant de mettre le contact.
Je jetterai un oeil au filtre à essence aussi (elle doit avoir fait un joli fond de cuve)
Pour le reste du velour, une vieille dame bien sympathique, et vraiment très belle en plus
Infos prises ça ressemble à une info de température mal remontée à la pompe, un capteur ?
Il n'y a pas un injecteur de démarrage a froid la dessus ?
Et les classiques faisceau et doigt ? C'est d'origine ? Vu le kilométrage, ca ne serait pas surprenant.
Ca sera refait de toutes façons, je le refais toujours sur mes voitures.
En plus la tête Valeo est à 50 roros chez WebDeal Auto
Dans l'absolu je penche quand même pour un capteur de température qui renverrait
une info erronnée à la pompe à injection ou un capteur RPM qui fait mal son boulot....
Comme il n'y en a pas des tonnes des capteurs sur une 740...ça va vite être vu
PS: Je chasse une RTA sur ebay, je vais avoir toutes mes réponses
Je prépare ma commande pour Noel
Si quelquún pense à un capteur en particulier (RPM, température ?)
pour ce soucis, je suis ouvert à toutes les suggestions.
Moins cher chez Oscaro : http://www.oscaro.com/tete-d-allumeur-volvo-740-berline-saloon-692-24390-619-gt et pas de FDP
Enfin, si c'est la bonne
Et tu reste sur la marque d'origine
La RTA pour 200-700-900 n'existe plus en neuf ? Tout fout le camp :lol:
http://www.webmycar.com/zonecar/books.nsf/RTAwmc?ReadForm&Id=742A2F17F5C99912C1256C95007C4820
Si tu est une blonde suédoise à forte poitrine avec un doigt d'allumeur en vrac tu m’intéresse.
pompe à injection sur un bloc rouge ??? c'est du tuning
pour le ralenti injecteur de départ à froid ou tiroir d'air additionnel ou autre chose ...
(24-03-2012, 09:13:26)warlord661 a écrit : [ -> ]pompe à injection sur un bloc rouge ??? c'est du tuning
pour le ralenti injecteur de départ à froid ou tiroir d'air additionnel ou autre chose ...
Ralenti élevé = prise d'air.
En plus de ce qu'a indiqué Warlord (les tiroir d'air additionnels sont connu pour faire un peu ce qu'ils venullent passé un certain kilométrage), tu devrais changer les joints d'injecteurs (y compris celui de l'injecteur de départ à froid) et vérifier/nettoyer le plateau doseur (en dessous de la grosse Durit bombée qui amène l'air au collecteur d'admission).
A tout hasard, vérifier que toutes les Durit d'air soient en bon état et bien connectées au collecteur d'admission ! On ne sait jamais...
Ensuite, tu devrais y voir plus clair.
Moi j'ai résolu mon problème,elle ne voulais plus démarrer car j'avais un tous petit peu d'huile sur mon doigt d'allumeur et par la même occasion j'ai changer ma tête d'allumeur et le doigt.