Univers-volvo

Version complète : Panne essuies-glace 745
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Bonsoir à tous
Bon et bien c'est le moment... en pleine tempête voilà qu'un essuie glace tombe en rade...Evidemment il s'agit de celui coté conducteur... Franchement j'ai échappé de peu au torticolis....Remarquez je ne blâme pas mon parpaing...après 600 000 km on peut bien avoir un essuie glace qui flanche, non? De retour à la maison, je me suis dit : allez on ouvre le capot et dans un premier temps on interverti les moteurs.... sauf qu'en ouvrant le capot, point d'accès aux dits moteur!! Alors comme j'ai la sensation qu'il faut démonter le tableau de bord, que cela m'effraie un tantinet, je viens vers vous gens expérimentés...

1. faut-il vraiment démonter le tableau de bord pour avoir accès aux moteurs d'essuies-glaces
2. Si oui, comment fait-on simplement?
3. Quelqu'un aurait-il ce genre de pièce détachée dans le carton oublié au fond du garage?

Merci beaucoup

Bonne soirée à tous!

PS.
Non, non, c´est la plaque à l´extérieur qu´il faut démonter, là où sortent les deux axes des balais d´essuie-glaces!

Wink
Winkouh là!...je me disais bien aussi qu'il devait y avoir plus simple... bon je vais m'y mettre! merci beaucoup de votre réponse